Boots léopard

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
J'aime beaucoup, c'est tout a fait le style de chaussure que je porte en soirée !
comment les porter ? et bien je pense que la fille qui les porte a une tenue bien adaptée a ces chaussures ! IMPÉRATIVEMENT les porter avec un sac au même motif léopard que celui des chaussures !

Avec des collants noirs ou bien couleur peau, une jupe noire, un chemisier a plastron noir ou blanc rentré ( ou pas ) dans la jupe , ou alors une robe noir classe... la veste que la file porte va s'accorde très bien avec ces boots je trouve !

mais attention, portée dans la rue ce genre de chaussure reste encore a bannir je pense... mais pour une soirée c'est parfait !

j'ai trouvé quelque photo pour d'autre idées de tenues : ( je crois qu'elles portent toutes les C. louboutin que tu adore ! )

j'aime beaucoup celle la : http://fashionbombdaily.com/wp-content/uploads/2009/08/Ciara-christian-louboutin-leopard-boots.jpg

et celle ci : http://3.bp.blogspot.com/_RYrGUa3Ov...GOOcyMU/s1600/ClosetLouboutinLeopardBoots.jpg
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Orehn.;1227227 a dit :
AH mais non, surtout pas! Plus vulgaire tu meurs!
J'aime bien les chaussures, et je pense qu'elles sont portables tous les jours, moi. Avec une tenue simple toute noire à la cool, ça passe sans problème, même. Donc je pense qu'avec ces chaussures, une tenue full black si tu ne veux pas tomber dans la vulgarité et le too much.


" plus vulgaire tu meurs " ? je pense que tu ne péses pas tes mots, nous n'avons apparament pas la meme notion de l'expression " vulgaire " , et à mon avis tu dois faire parti de ces gens qui l'utilisent umpeu trop facilement . Aussi, si ce genre de chaussure était portable tous les jours, j'aime autant dire que ca se saurait ! bref, ceci étant dit je ne suis pas du tout daccord avec toi, ayant fait beaucoup de stages chez de grand stylistes, je sais ce que je dis lorsque je parle de mode, et mes conseils sont fondés sinon je me tais ! , lorsque l'on porte des chaussures a motifs, il est préférable ( voir conseiller ) de retrouver ces mêmes motifs le sur le sac que l'on va porter .
si l'on associe des boots avec une mini jupe rouge, et un sac vert , la oui , on tombe dans la vulgarité .
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
Je suis métisse donc pour les collants couleur chair :puppyeyes: Etant donné le type de chaussures vous comprendrez pourqoi j'ai besoin de points de vue extérieurs...Je les trouve mignones en soit mais dures à assumer au quotidien en effet. D'ailleurs si ce sont des mad's comme rihanna et victoria beckam (je crois) qui les portent ça passe mieux...
En ce qui concerne l'accord avec le sac pourquoi pas s'il s'agit d'une micro pochette pour une soirée mais au quotidien je pense qu'avec ce genre de boots on doit quand même prouver qu'on n'est pas une "sexy bitch " il faut AS SA GIR!

Merci beaucoup pour vos bons conseils :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
sunkiss;1227603 a dit :
En ce qui concerne l'accord avec le sac pourquoi pas s'il s'agit d'une micro pochette pour une soirée mais au quotidien je pense qu'avec ce genre de boots on doit quand même prouver qu'on n'est pas une "sexy bitch " il faut AS SA GIR!


pull-so-cute-strass-Couleur-Noir.jpg

Je les vois bien avec un slim en jean et un pull loose noir comme celui-ci pour casser l'image "sexy bitch" comme tu dis. En tout cas, pour ma part, je les trouve davantage portables tous les jours pour booster une tenue très simple, qu'en soirée avec un look plus travaillé...
 
27 Septembre 2009
30
1
1 569
tours
C'est vrai que quand on a des chaussures de ce genre, il faut que le reste de la tenue soit passe partout, surtout si tu veux les porter en journée...

Je te conseille d'aller faire un tour sur ce blog mode : Sea of Shoes

Les Louboutins léopards y sont montrés (je pense qu'il y aura des photos de look très bientôt), et comme la blogueuse est une vraie shoes-addict, il y a plein de photos avec des chaussures un peu originale, ça te donnera surement des idées !!

Je pense qu'avec un jean, un tee shirt loose et un perfecto, ca peut être très bien !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Moi j'accorde toujours mon sac avec mes chaussures.

De la même façon, je porte systématiquement du rose avec du rouge, c'est très important !

:stare:

Pour en revenir au boots oui, clairement, il faut les assagir. Mais quoiqu'il arrive, il faut pas s'attendre a avoir un look basic avec.

J'crois que j'suis partagée, si j'voyais une nana les porter dans la rue comme si de rien n'était, j'crois que j'me dirais que c'est dommage qu'elle y aille pas à fond quoi.
Mais de la même façon, si j'voyais une nana les porter avec des trucs un brin too much, j'me dirais "hooo, elle s'est cru où ?" donc c'est quitte ou double en fait.

Comme a peu près beaucoup de pièces léopard, on est toujours limite limite quoi (mais je dis ça en en portant à foison sans me soucier tellement de la limite hein ..). Le truc c'est que mega talons + léopard = warning, quand même.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Clarate;1229213 a dit :
C'est vrai que quand on a des chaussures de ce genre, il faut que le reste de la tenue soit passe partout, surtout si tu veux les porter en journée...

Je te conseille d'aller faire un tour sur ce blog mode : Sea of Shoes

Les Louboutins léopards y sont montrés (je pense qu'il y aura des photos de look très bientôt), et comme la blogueuse est une vraie shoes-addict, il y a plein de photos avec des chaussures un peu originale, ça te donnera surement des idées !!

Je pense qu'avec un jean, un tee shirt loose et un perfecto, ca peut être très bien !

Rahh seaofshoes elle me fout la rage elle avec ses fringues, c'est comme fashiontoast kingdomofstyle et moult autres blogs de modeuses. Au passage ça m'étonnerait qu'elle porte ses chaussures (que je porterais pas) avec le sac assorti même motifs blablagnagnagna.
Et euh niveau chevilles boursouflées, y'en a qui devrait descendre elle-même d'un étage. parce que bon les sois-disant conseils avisés, cimer..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes