He bah! Totalement inespérée comme message, j'y croyais plus! 
Moi non plus j'ai pas fait option arts plastiques en fait, mais histoire des arts; donc j'ai la même appréhension que toi vu que j'ai aussi été prise sur dossier.
Franchement je suis super contente que tu es répondu! ^^
Je vois pas vraiment le McDo pour l'instant, mais je pense que ça se repère vite ce genre de choses-_-
Sinon, je suis presque persuadée qu'on doit y être toute la semaine pour l'intégration, parce qu'apparemment on a un artiste qui vient spécialement pour travailler avec nous! ...un metteur en scène je crois. Et j'emménage aussi dans deux semaine en faite^^ enfin je crois... c'est vers le 1er.
Bon en plus c'est cool si t'es vers la victoire, pour le 1er jour de tram jsrai ptêtre un peu moins pommée (même si je sais bien que c'est plutôt simple
mais il m'en faut peu)!
jte filerais bien mon mail, mais on est pas en MP et j'ai un peu la flem' de recommencer le message
Ce sera pour la prochaine fois^^'
Encore merci d'avoir répondu!

Moi non plus j'ai pas fait option arts plastiques en fait, mais histoire des arts; donc j'ai la même appréhension que toi vu que j'ai aussi été prise sur dossier.
Franchement je suis super contente que tu es répondu! ^^
Je vois pas vraiment le McDo pour l'instant, mais je pense que ça se repère vite ce genre de choses-_-
Sinon, je suis presque persuadée qu'on doit y être toute la semaine pour l'intégration, parce qu'apparemment on a un artiste qui vient spécialement pour travailler avec nous! ...un metteur en scène je crois. Et j'emménage aussi dans deux semaine en faite^^ enfin je crois... c'est vers le 1er.
Bon en plus c'est cool si t'es vers la victoire, pour le 1er jour de tram jsrai ptêtre un peu moins pommée (même si je sais bien que c'est plutôt simple
mais il m'en faut peu)!jte filerais bien mon mail, mais on est pas en MP et j'ai un peu la flem' de recommencer le message
Ce sera pour la prochaine fois^^' Encore merci d'avoir répondu!
je savais même pas que l'option de histoire de l'art existait ça à dû être intéressant,moi j'ai pas eu trop le choix avec mon lycée paumé c'était soit spé maths soit une langue en spé et comme je voulais faire psycho à la base c'était un plus ... Moi aussi je suis contente que tu ais répondue... Tinquiètes pas tu verras le macdo bien assez tôt il est juste derrière l'arrêt de tram vers l'arche... Et je viens effectivement de regardé sur le site de la fac et apparament nous avons un "workshop" avec Nicolas Bonnet,j'adore ils utilisent un mot anglais genre super classe personne ne peut comprendre juste pour dire qu'il s'agit d'un atelier ^^' et apparament ça dure toute la semaine... Oui j'enménage vers le 1er aussi c'est marrant toute ces conincidences ^^,la vie est pas mal faite des fois... T'inquiètes pas le tram j'ai dis que ces simples mais au début je fesais pas ma maligne et des fois j'ai dû prendre le tram qui allait en sens inverse du mien parce que je m'étais gourré ^^'' alors dans le genre pas doué je suis une vraie catastrophe... Et si faut je me tromperais encore en espérant que tu sois pas là quand ça arrivera parce que je perderais le peu de crédibilité que j'aurais
, enfin tu me donnes ton mail quand tu veux et si même tu vois qu'on se voit avant genre pour boire un petit truc et discuter il n'y a aucun soucis enfin je te force à rien en plus on va surment être très occupées les prochaines semaines avec les cartons les trucs administratif enfin j'arrêtes de parler.. Tiens moi au courant!