Born This Way : le nouvel album de Lady Gaga est sorti

Héhé je vois que je suis pas la seule à l'avoir acheté dès sa sortie ^^ (le double album en plus)

Pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de vraiment l?écouter, je l'ai juste passé dans ma voiture en revenant de la Fnac : première écoute prometteuse !!!

J'aime Born this Way, Judas, Bloody Mary et Americano pour l'instant. Toujours aussi gaga de Gaga :rockon:
 
Eh bien. Tout un paradoxe. J'aimais bien son univers, à partir de Bad Romance j'ai adoré. Ce coté dark, sombre et complètement insensé -pour ma part- pas souvent vu, du moins dans les chanteuses radio. C'est exactement ça, elle a engendré un tel engouement (y a qu'a voir ses Little Monsters sur youtube "visionnons visionnons visionnons ses vidéos, pour que notre mère soit contente de nous.." ça fait peur ! Rien que le fait qu'ils soient "nommés", ça fait sacrément secte tout de même, mais bon, passons) qu'elle a été sure et certaine que ses fans suivront. D'après les médias, la moitié à décroché.
Perso, rien que Born This Way, j'ai detesté. Vulgaire remix de Express Yourself, pas trop mal, mais limite passable en fond sonore, et encore, volume 2. ça s'écoute, mais bon, on est loin très loin de ses autres succès. Le clip, là encore j'ai pas aimé. Trop trash, la scene de l'accouchement franchement dérangeante (suis-je trop prude?) et la pochette d'album me fout la haine, allez savoir pourquoi. Je trouve ça horrible et franchement dérangeant.
Je suis en train d'écouter l'album de Gaga là. 2, 3 pas mal. Mais on est loin du "meilleur album de la decennie." Décidement cet album divise.
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Bah, je sais pas quoi penser. Je déteste quelques chansons, d'autres me laissent indifférentes, et malgré tout y'en a quelques une qui ont retenues mon attention. C'est quand même mille fois moins bien que son dernier album. Et surtout ses singles, mis à part peut-être Judas, sont vraiment décevants.

PAR CONTRE, je suis complètement amoureuse de " Americano". Pourtant elle a pas spécialement une voix belle dessus, mais j'adore le rythme un peu latino... Je me la passe en boucle depuis un moment x)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 663
46 087
5 894
(C'est pas ce que j'ai l'habitude d'écouter mais j'avais envie de découvrir).

Mais Bad Kids quoi <3! Une petite tuerie à mon goût!

D'un point de vue général, j'adore le côté 80's qui se dégage de cet album, mais je trouve que les refrains gâchent un peu le truc parfois, ils sont un peu trop convenus et bateaux, c'est ça que je lui reproche à Gaga, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas assez individuels, alors qu'elle pourrait faire des trucs carrément mieux, j'en suis sûre.

Americano est totalement WTF à mon sens, le beat ne colle pas avec le morceau, ça fait techno-guinguette :cretin: (maintenant, j'arrête de dire des conneries).

Sinon j'aime Judas, Government Hooker (enfin, l'instru surtout), Scheiße aussi (bien que certains sample me laissent dubitative). Hair est supra culcul, enfin c'est trop pour moi.
Le côté un peu déstructuré de Black Jesus me plaît.

Non mais par contre le remix de Judas, il est un peu pérave. Vers la fin t'as limite l'impression que le gus va tailler vers du jumpstyle... D'une façon générale je trouve qu'ils ne se sont pas cassés le cul pour les remix... A part celui de Born this Way par Jost & Naaf, qui limite vaut plus le coup.

Sinon je suis agréablement surprise.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Oh mon dieu ! Je n'avais pas pu l'écouter jusqu'à maintenant, et pour être honnête j'étais pas pressée car je m'attendais au pire...
Mais c'est une TUERIE cet album ! Alors ouais ok certaines chansons sonnent 80/90's, ça change de Fame Monster mais bordel elle a des sacrés instru du feu de dieu (bloody mary, Highway Unicorn, government Hooker..) quand même ! Je suis d'accord elle nous a pondu des chansons en single moins bien pour qu'on se prenne une grosse claque à la sortie de son album :cretin:

Je suis complètement fan de Governnment Hooker, Scheisse, Bloody Mary, Heavy Metal lover..

Je savais au fond de moi qu'elle pouvait pas partir en sucette et faire un album nul <3 je l'aime.
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Oui Hair a des paroles cucul, alors je me dis qu'elle parle pas de ses cheveux mais de ses poils, et là je trouve ça hyper marrant :cretin:

Je suis libre comme mes poils. Je suis mes poils. :rockon::yawn:
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
KakyCool;2250981 a dit :
Depuis que j'ai vu ça : Explication du clip Bad Romance, la GaGa elle me fout un peu les jetons. (Oui je suis facilement impressionable, et j'ai regardé ça tard hier soir XD)

Ahaha Nan mais c'est juste un théoricien du complot qui a eu envie de faire une video. Franchement vous pensez vraiment que Gaga est une femme-lézard élevée dans un Centre comme Jarod ? XD

Bon il y a quelques analyses intéressantes c'est vrai, mais c'est juste pour étayer son propos conspirationniste...

Faut pas flipper pour ça et garder son esprit critique. C'est pas censé ce qu'il raconte. Des hommes-lézards ? Sérieusement ? Pourquoi pensez vous qu'il ait désactiver les commentaires de sa video ...
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
Bloody Mary, et Americano sont <3
Surtout Bloody Mary en fait, je vois trop un clip avec des zombies et tout dans un cimetière ( à la Thriller ) haha. En tout cas y a des putains de choré à faire avec ...

Par contre j'aimerais savoir, comment vous interprétez les paroles d'Americano ?
 
4 Novembre 2008
67
15
2 179
TOULOUSE
Moi qui avait vraiment accroché à The Fame/Monster, je dois avouer avoir écouté une fois le nouvel album et avoir stoppé l'écoute en route tant le son était trop saturé/électro à mon goût. Je retenterai l'expérience "Born this way" plus tard.
Sinon j'ai bien accroché à la pochette de l'album troublante mais cool.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes