Coucou !!
Alors selon moi il y a plusieurs bottes à la mode cet hiver :
- Les cuissardes, grosse tendance mais pas facile à porter !! Couleur noire principalement. Là tu en trouves PARTOUT ! Notamment chez La Redoute où elles ne sont pas très cheres.
- Les "hiking boots", un peu spéciales, je crois qu'il y a un sujet là dessus sur madmoizelle. Ce sont des chaussures de randonnées à talons, enfin en plus stylées quand même.
- Les Dr Martens, il y a tout un sujet dessus sur madmoizelle. Toutes couleurs permises !
- Les bottes "motardes", comme l'année dernière, en gris, marron ou noir. Tu en trouves dans les boutiques asiatiques pas chères.
- les Derbies à talon, appelées "Desert Boots", la aussi il y a quelque chose crée par la rédac sur madmoizelle (mais quel site extraordinaire!). Là aussi il y a pas mal de couleur..
Voilà c'est déjà une bonne liste, tu peux aller voir sur internet du coté des sites Topshop, Asos, New look, et en allant dans "boots" tu peux vite te faire une idée.
Je pense que pour des bottes à porter tous les jours il faut des couleurs soft, gris, marron, noir, bleu foncé. Les bottes flash on ne les mets pas si souvent au final ..
J'espère t'avoir aidée !