Bottes hautes - Comment les porter ?

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis totalement fan du look Asos avec les bottes et la jupe midi. J'espère que ma mère me trouvera gratos des bottes comme ça, elles sont parfaites. Je trouve ça hyper féminin et tellement rétro ...
 
24 Janvier 2011
99
27
684
paris
je plaide pour ma paroisse mais il serait bon que les fabricants envisagent enfin de créer des bottes pour femmes à mollet fort. Parce que crotte d?être limitée aux boots. :mad:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'aime beaucoup ce genre de bottes. J'en ai repéré chez Ash (hors budget, 325? c'est juste pas possible) et chez Comptoir (trop chères aussi).

Par contre le look avec une jupe midi ne me va pas du tout (déception). Mais je trouve ça canon avec des jupes courtes aussi ♥

viktoire;2558281 a dit :
je plaide pour ma paroisse mais il serait bon que les fabricants envisagent enfin de créer des bottes pour femmes à mollet fort. Parce que crotte d?être limitée aux boots. :mad:

As-tu essayé chez La Redoute ? Sur certains modèles ils font plusieurs largeurs, et sinon il y a la gamme spéciale pour "grandes tailles" où les largeurs de mollets sont plus importantes.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en cherche des bottes hautes (mais pas trop car je n'ai pas de grandes jambes), petits talons, noires ou marrons qui vont avec tout. Je n'ai jamais pu porter de bottes car j'avais de gros molets jusqu'il y a un peu moins d'un an, mon mollet ne passait pas, j'étais résolue à ne jamais avoir de bottes de ma vie et j'ai pas mal perdu de poids et miracle, j'ai maigri des mollets, maintenant, je rentre dans des bottes, cet hiver, j'ai emprunté des bottes à ma mère, donc maintenant, je veux les miennes.
J'en rêve depuis des années, donc je suis prête à trouver de belles cavalières en cuir (si possible) de bonne qualité et donc d'y mettre un peu d'argent.
Enfin, là, j'attends que les températures baissent un peu.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Nadja;2558124 a dit :
Je suis totalement fan du look Asos avec les bottes et la jupe midi.
Pareil ! Malheureusement je suis plutôt grande donc pour trouver des bottes qui montent vraiment jusqu'au genou c'est la galère, et les jupes risquent de "couper" le genou. J'en ai quand même trouvé une paire en croûte de cuir noir chez Etam l'an dernier, mais je crois que c'est censé être des cuissardes. :d
 
viktoire;2558281 a dit :
je plaide pour ma paroisse mais il serait bon que les fabricants envisagent enfin de créer des bottes pour femmes à mollet fort. Parce que crotte d?être limitée aux boots. :mad:

Ou regarde sur Evans, je crois aussi qu'il ya des bottes pour mollets forts :)


J'adore cet article, particulièremeent quand je ne vois pas écrit " évitez des bottes hautes quand vous avez des cuisses fortes..."
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
Je rêve d'avoir ce genre de bottes,c'est assez simple pourtant j'en trouve jamais...il y en a de jolies à Minnelli mais le talon est trop haut et le prix trop élevé pour moi.
Si je venais à en avoir je pense que je les porterai à la Courrèges,'vec des mini robes!
 
27 Juillet 2011
41
18
669
VANNES
J'en ai acheté l'année dernière chez Promod à 100 euros que je trouvais totalement magnifique.
Résultat : jamais portée.
Et pourtant sur les photos, ça rends vraiment bien. Mais il faut les assumer, et c'est pas facile
D'ailleurs, si quelqu'un en veut des beiges en daim .. (non ce n'est pas de la pub mais un service :) )
 
8 Avril 2009
1
0
1 552
Lyon
Ahhh! Je recherche deseperement les bottes du visuel 1/3 et celles du visuel 4 sur le site asos, mais rien... Quelqu'un aurait une idee s'il vous plait???
 
14 Avril 2011
13
3
654
Ettendorf
J'en ai des noires en cuir de chez La Redoute, achetées de manière un peu compulsive aux soldes de cet hiver, à 50? au lieu de 170 ! Jamais portées pour l'instant mais elles sont assez simples et intemporelles ; elles me serviront :small:
Les voici : Bottes plissées morphologiques mollets S
Elles sont morphologiques en plus et existent en trois largeurs de mollet différentes. Ils ont d'ailleurs plusieurs modèles morpho, pour celles qui ne trouvent pas assez large dans les boutiques habituelles. Ils en ont encore de l'hiver dernier à des prix assez bas, et de toute façon, ils ont régulièrement des promos intéressantes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes