Bottines fourrées - Tendance chaussures Automne Hiver 2011 2012

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Eh bien le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y en a pour tous les goûts dans ce diaporama!
Perso y'a des trucs que j'ai trouvé très laids et d'autre très beaux, finalement on peut toutes trouver chaussure fourrée à notre pied!
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
Je viens d'en acheter chez Spring d'inspiration patins à glace :)
Dans le diapo il y en a des très jolies, d'autres qui font pétasse fourrée
 
15 Juin 2011
684
481
844
J'ai déjà vu les Mellow Yellow et j'ai déjà bloqué dessus mais d'un point de vue pratique, ça a l'air assez bidon quand même non ? La partie en laine "tressée" quand il pleut ou qu'il neige, ça ne doit pas être du plus grand confort !
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
a part quelque unes, genre la 3 et la 18, laideuuuuuuur ! a chaque fois que je vois une fille porter des bottes compensées-fourrées comme celles-ci j'ai envie de la secouer et de lui dire que ses chaussures sont quand même inspirées de ça, a la base. sincerement, je crois que ça fait partie du top 5 des fringues/accessoires les plus laids de ces 10 dernieres années.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Aucune paire ne m'a tapé dans l'oeil. C'est le talon en crêpe qui me gène, ça m'a tout l'air d'une tendance qui ne durera pas. Mais je maintient l'idée qu'il me faut une paire de bottes fourrées d'urgeeence!
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Arg, mais pourquoi quand un article a ce systeme de présentation pour les photos, c'est impossible pour moi de les faire defiler? :angry:
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
Sur le principe, je suis pour les bottes fourrées (pas avec de la vraie fourrure évidemment) parce que tous les hivers je galère à trouver avec quoi marcher dans la neige. Ce que j'ai de mieux pour ça, en dépit du fait que je dois bien posséder une cinquantaine de paires de chaussures, ce sont des super bottines à talons de chez New Look que j'adore, mais enfin il faut avouer que les talons (surtout qu'ils sont quand même assez haut), ce n'est pas l'idéal pour affronter la combi neige + verglas hivernale. :sad:

Le problème, c'est que franchement tous les hivers, les modèles que je vois en magasins, je les trouve hideux. On croirait que ce n'est pas envisageable pour les chausseurs de fabriquer des bottes et bottines fourrées qui ne nous fassent pas ressembler à Nanouk L'Esquimau !

Bon, après tout, c'est vrai que je suis difficile, le principal problème étant que j'ai beaucoup de mal avec les bottes plates : je trouve la plupart du temps cela très moche. (Encore que j'en ai deux paires, mais ce sont plutôt des bottes de pluie). Mais tout de même, ça doit bien exister quelque part, des belles bottes fourrées plates, non ? :cry:

Sinon à la limite j'aime bien les numéros 9, mais vraiment à la limite.
Les n°13 m'offensent les yeux. :sick:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes