Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Trop flashy, trop "Regarde mes pieds ont triplés de volume !". Portable, mais seulement au ski, et encore De toutes façons je vais jamais au ski, alors c'est pas pour moi.
trop moche en fait c'est surtout les couleurs qui font sa
j'avais vu c'est hiver des united nude en botte à talon et de couleur sombre dans ce style(matelassé) l'effet etait joli bien assortie en minishort et tout
meme si je n'en porterai pas
Boerfff.... je suis dubitative...avec quoi ça se porte ? J'ai beau faire des essayages dans ma tete je vois pas avec quoi mettre ces bottines, plutot rigolotes au demeurant...
Je me demande bien qui peut oser porter ça mais je crois que je vais bientôt avoir la réponse avec tous les tecktonik-killers/pouf-fashion que je vais croiser dans la rue avec ça aux pieds...
AHAHA... NO WAY !!
C'est affreux. C'est un mélange de chaussures de ski, de low boots plates moches, et de couleurs très 'fluokids', donc un cumul de ce que je déteste porter.