A
AnonymousUser
Guest
Je vais m'acheter dans la semaine des anneaux et des crochets vierges pour faire des boucles d'oreilles maison. Vous savez, les anneaux comme les pétasses (mais j'rigoleuh), sur lesquelles je vais susprendre ... je-sais-pas-quoi. Seulement je ne sais pas encore quoi faire dessus !
J'ai pas envie de faire de trucs à la pâte Fimo ("Pourquoi ?" J'ai pas de pâte Fimo
), je voudrais faire un truc genre un peu grigri à accrocher au bout de mes deux oreilles mais je ne sais pas quoi. Je voulais faire un truc un peu original. Les deux boucles ne sont pas obligatoirement pareilles mais assez harmonieuses si possibles ... Vous avez des idées ?
Sinon, euh, vous faites vos boucles vous-même ? Je suppose, eh bien est-ce qu'on peut avoir des photos, voire explications si besoin est ? Même si c'est en pâte Fimo !
...
J'ai pas envie de faire de trucs à la pâte Fimo ("Pourquoi ?" J'ai pas de pâte Fimo

Sinon, euh, vous faites vos boucles vous-même ? Je suppose, eh bien est-ce qu'on peut avoir des photos, voire explications si besoin est ? Même si c'est en pâte Fimo !