Boucles d'oreilles

A

AnonymousUser

Guest
Les boucles d'oreilles, j'en ai une quinzaine de paires je pense. La plupart, je les ai reçues par des copines ou des proches. Sinon je les achète pas chères genre chez Claire's ou autres magasins du style: parfois ils en vendent par lot de 3 ou 4 paires, c'est sympa, je peux varier ! La plupart du temps, je mets de petits pendentifs: j'ai des dés à jouer, des bonshommes style "Koh Lanta", des fleurs, des coeurs... ou alors des "clous" (d'ailleurs même si j'en perd un, c'est pas si grave, je le mets au deuxième trou que j'ai à gauche ! J'ai déjà une clé de sol, une étoile et un petit dé doré).

A part ça, ça m'est jamais arrivé de me charcuter l'oreille avec des boucles, la plupart du temps si on tire un peu elles s'ouvrent. Mais je pense qu'il faut quand même faire gaffe on sait jamais...
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
J'en ai des tonnes, de toutes les formes, matières différentes, couleur ... , et prix surtout :eek: j'en ai plusieurs qui valent dans les 200? la paire et d'autres qui viennent de chez Claires, ou ce style de boutiques.
Après des créoles, je n'en porte pas des masses, j'en porte une paire de très très grosses et fines en argent, mais vraiment grosses, je les porte uniquement quand je suis en noir, allez savoir pourquoi et d'autres moins larges en argent noirci.
 
18 Août 2006
5
0
4 652
-
Quand j'étais petite j'avais des petites boucles d'oreilles coccinelles et un abrutis de ma classe a tiré dessus parce qu'il croyait que c'était des vraies, je me suis retrouvée avec la lobe arraché -_-'.

Généralement il n'y a aucune risque et comme le dise les autres tu le sens forcément lorsque ça tire.
Niveau boucles d'oreilles je ne met pas de pendantes parce que ça ne va pas du tout avec mon visage et je n'aime pas, niveau créoles je n'aime pas non plus, je suis plutôt du genre avec mettre des boucles d'oreilles à motifs étoiles, cerises, vache/Canard/cochon,..., tous des petits trucs colorés qui égayent :].
Je les achete environ 1 ou 2 euros le lot -( Je prend souvent en lot, ce qui permet d'avoir des boucles d'oreilles que je n'aurais pas acheté à l'unité et tout compte fait qui me vont bien. )-, c'est vraiment d'la pacotille quoi mais au moins si elles s'habiment ou se perdent je n'ai aucun regret. Je ne met jamais d'or et d'argent parce que généralement tout ce que je vois, c'est moche -( M'enfin en même temps, ça fait un petit moment que je n'ai pas remis les pieds ds une bijouterie, alors. )-.
 
20 Août 2006
58
0
3 667
rémy
J'en ai une dizaine de paires, en général faites de mes tites mains a la fimo, ou des pendentifs ou des ptits objets que j'ai monté sur des fermoirs achetés en magasin de loisirs créatifs, jtrouve ça plus sympa pi jsuis sur que personne n'aura les mêmes !
Il m'arrive aussi d'en acheter mais c'est rare et en général jmet pas plus de 5 euro pour une paire ( Ouu la radine lol )
 
26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
Coucou les filles!

Bah pour répondre à ta question, je vais surement passée pour une dingue un peu maso...mais bon ca m'est arrivée à plusieurs reprises de me faire arracher une paire de boucles d'oreilles, des creoles assez grandes! (si'il vous plait les filles, me traitez pas de folle, je le sais...je compte sur la sympathie et la tolérance de ce forum!!!)

la plupart des fermoirs se décrochent assez facilement, mais de plus en plus de fermoirs sont justement difficiles à décrocher car les gens se plaignent de perdre les boucles d'oreilles!
La mauvaise nouvelle, c'est que ca fait vraiment tres mal sur le moment (apres c'est supportable)
La bonne nouvelle, c'est que il faut entre 3 semaines et 3 mois pour que ca cicatrise... si tu déchires tes lobes d'un coup sec et que le la fente est pas déchirée de manière tordue, ca cicatrise tres vite... et tu peux repercer tes 2 petits lobes sans souci!

Sinon tu peux pas te fair earracher un morceau d'oreilles!!! Charmed, c'est un peu exgaréré!!! LOL

Bisous

PS : mais bon, tu sais , pour te faire arracher les boucles d'oreilles en déchirant tes lobes jusqu'en bas, il faut tirer vraiment tres tres fort sur les boucles d'oreilles!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes