« Bougez-vous le cul et bossez » : Kim Kardashian patauge avec son « conseil » controversé

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 009
9 488
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
la plus part des gens qui ont réussi ont bossé
MAIS ce ne sont pas toustes les gentes qui bossent qui réussissent

Dans la plus part des vidéo où des gentes racontent comment illes ont réussi·es, toustes mettent en avant leur volonté, leur travail touça touça
mais illes oublient le facteur chance : rencontrer les bonnes personnes au bon moment, être là au bon moment
je ne remets pas en cause leur réussite et leur mérite
il y a une forme de loterie : ya des gentes qui bossent dur, avec volonté et courage... mais qui échouent
 
9 Février 2015
5 709
75 031
5 604
@KtyKonéko Il n'y a pas tant de loterie que ça. Rencontrer les bonnes personnes au bon moment ou être au bon endroit c'est déjà avoir un accès à tout ça et la conviction de pouvoir se lancer... des clés qui sont bien souvent fournies par le milieu social et l'éducation !
 
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
"Il semble que personne ne veuille travailler de nos jours." Mais va te faire foutre ma grande ! Va dire ça aux étudiant.es qui accumulent les boulots pour payer leurs études et à tout.es celles.eux qui ont perdu leur travail à cause du covid. Ce genre de réflexions est typique venant des gros riches qui sont persuadés d'être supérieurs moralement et intellectuellement à nous autres plébiens, et de faire tourner le monde à eux tout seuls.
 
2 Août 2011
1 876
9 230
5 164
Ce genre de phrases, surtout venant de personnes comme elle... Ça me donne des envies de violence.
"il suffit de bosser" alors oui mais pas que, c'est forcément beaucoup plus facile quand on n'a pas à s'inquièter de si on va pouvoir manger ou payer son loyer derrière. Elle travaille peut être très dur ( :rolleyes:) mais elle vient quand même d'un milieu qui lui a ouvert pas mal de portes et clairement ça aide beaucoup

(un peu comme sa sœur, dire d'elle qu'elle s'est faite toute seule, ça me fait doucement rire quand même)
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 926
107 904
6 114
@Bleu pastel Mais oui ! En fait j'irais même plus loin.
Les gens, surtout les jeunes, c'est pas qu'ils ne veulent pas bosser, c'est juste qu'ils aimeraient bosser dans la décence et le respect: Un boulot où ils ne sont pas maltraités par leur supérieurs et payé au lance pierre. Mais alors ça, les richous, les privilégiés et certaines personnes de plus de 50 balais ont du mal à le comprendre, surtout quand ces dites personnes n'ont eu aucun problèmes pour avoir ce qu'ils veulent.

Et en plus, cette phrase, est ultra validiste.... (Celle de Kim pas la tienne ^^)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc Mme Kardashian Jenner, sa phrase, elle se la fout bien profond.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes