Bound 2, le clip taré de Kanye West feat. Kim Kardashian

S

shoshanna

Guest
Nick Knight a réalisé la vidéo :tears: Pourquoi :tears:
J'adore(ais) sont travail :tears:
C'est l'auteur de ça, par exemple : http://api.ning.com/files/Xg2Tmk74relIWhLTOopMr9HS2ppvfjWuNswMdvwmhDThdkQDH*TY5CKTy-4VmJDczG3UoHar4dmzvAP2L6WCUNHjUuYfpHEK/nickknight3.jpg

Mince, alors !
 
19 Novembre 2012
55
50
184
Impressions pêle-mêle :

-déjà, euh, ce n'est pas une chanson. Genre c'est très lent, entre-coupé de fanfreluches sonores, il n'y a rien qui lie...

-Je ne trouve pas que "le couple Kim-Kanye aille bien". Genre la meuf elle se tortille, absolument magnifique (faut bien le dire, je ne l'aime pas spécialement mais je la trouve splendide dans ce clip) contre lui et lui même pas à un moment il lui fait genre "je plonge mon regard dans le tien avec les yeux de l'amûr", c'est limite il a un sac de ciment sur les genoux quoi...

-au début je trouvais que ça ressemblait à une Youtube Poop tellement c'était WTF...
 
9 Mai 2013
260
287
4 744
:ko::ko::ko:
Je vote pour le sketch, en espérant que ce soit vraiment ça. Je suis d'avis que rien ne va, mais rien rien rien. Ils se sont dit ce clip là ça va être une révolution dans la vie des clips ou quoi ? :fear:

J'ai directement vu les non-tétons
et les coups de reins :yawn:


Sinon, gros fail (mais bon, comme tout du clip donc au final, ce n'est pas si grave...) le vent vient de devant la moto NORMALEMENT, mais NON, les cheveux de Kim sont magiques, ils volent à contre-sens du vent ! AHAHAHA

En vrai, elle aurait dû se les prendre en pleine face.
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
akhaten;4472946 a dit :
daffy-duck;4472923 a dit :
[...]
Dire qu'ils se sont reproduits :halp:
[...]

Je me suis dit la même chose, et puis après je me suis rappelée qu'en maths, - par - ça fait + alors il y a peut-être de l'espoir pour la gamine :cretin:
Imaginez la tête de la petite quand elle sera en âge de comprendre et qu'elle tombera sur la vidéo...

_______________________

"[...] c’est la rencontre entre un documentaire animalier sur les chevaux camarguais, des photos Flickr retouchées à l’excès et nimbées de filtres gerbants et un gâteau avec de la coke à la place de la farine."
Je suis tellement fan. :cretin:
 
Dernière édition :
B

beth-greene

Guest
Je ne sais pas ce qui a saigné le plus : mes yeux ou mes oreilles...
C'est INAUDIBLE ! :facepalm:

Et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir remarqué la mystérieuse disparition des tétons de Kim... :ko:
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
c-hips;4473458 a dit :
Sinon, gros fail (...) le vent vient de devant la moto NORMALEMENT, mais NON, les cheveux de Kim sont magiques, ils volent à contre-sens du vent ! AHAHAHA

En vrai, elle aurait dû se les prendre en pleine face.

Ah mais c'est vrai, ça !!! :yawn:

Sur le coup j'avais même pas remarqué, tellement ce clip est blindé de WTF...


Et la chanson est tout aussi nulle : les morceaux de chansons vont pas ensemble, c'est tellement lent que le rap fait tâche sur le ryhtme... et puis ces "hanhan honey" qui viennent parasiter le tout !
:fear::halp:
 
10 Novembre 2013
12
7
154
Rennes
J'ai trouvé à quoi ce clip me fait penser : à un puzzle.
Oui ce truc trop hipster et underground pour la populace ressemble à un ignoble puzzle ( option dauphins, cheveux, 3d et soleil couchant ) accroché chez des vieux.:fear:


En fait même la musique est une sorte de puzzle bizarre ou les pièces ne vont pas ensemble.

(Sinon d'habitude j'aime bien les puzzles moi il y en a des très beaux )
 
MERCI. Depuis tout à l'heure que je me dis que quand même, ils sont un peu bizarres ses seins à Kim, sans vraiment voir pourquoi. Et oui, absence totale de tétons (et de mes neurones sur ce coup-là!)...

Sinon, moi aussi, la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est : "Pauvre enfant... Le choc quand il ou elle (désolée, je ne suis vraiment pas fan de ces deux-là donc je refuse de me documenter) verra ça. Et au final, TOUT ce que ses parents ont fait ensemble. Gamin qui s'annonce équilibré doncdonc... NE ME DITES PAS QUE C'EST UNE FILLE PAR PITIE JE VOUS EN SUPPLIE.
 
22 Septembre 2012
30
258
1 599
ça me fait penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=PJQVlVHsFF8

Dans le genre kitch, y a pas mieux ! :cyclope:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes