Bourjois et ses mini-vernis de l'été

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Je trouve pas les couleurs sensationnelles...

Je préfère la deuxième collection à la première (je dois avoir pris un coup de vieux mais le packaging "princesse" on dirait que c'est pour les gamines de 8 ans), sinon, le vernis scarabée et les violets sont plutôt jolis.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
J'avais acheté quelques-uns de ces vernis quand j'étais au collège, je ne les aimais vraiment pas (pâteux, mettent du temps à sécher...) et en plus je les trouve hors de prix pour la contenance (on peut se vernir deux fois les mains avec...). Donc, non merci!
 
22 Mai 2012
16
4
354
le Havre
Pareil que marialicious, les vernis bourjois j'avais essayé il y a longtemps, ils étaient effectivement assez pâteux et vraiment très très très longs à sécher ! En plus la tenue était pas terrible, genre moins d'une journée.

Je serais curieuse de savoir si ça a évolué depuis ? Des témoignages :) ?
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'en ai acheté une fois, et effectivement, en tant qu'addict du vernis, un aussi petit flacon, j'aime pas. Ca me frustre d'en avoir aussi peu, j'ai l'impression de pouvoir faire ma main une fois, et bon, c'est quand même pas donné. Mais après, les minis bourjois existent aussi en version normale ? Parceque je viens d'en acheter un le "Bleu Water" qui porte le même nom qu'un des minis...
 
22 Mai 2012
41
16
379
Nantes
www.anaiswho.com
Comme Ruth, je suis pas hyper fan des minis vernis qui ne servent qu'une fois ou presque (oui j'exagère un poil). Pour le prix ils abusent un peu, H&M qui ne sont certes pas des pros du maquillage font 3 vernis pour ce prix là. Et ils tiennent plutôt pas mal !

J'ai toujours été déçue par Bourjois mais à voir...les couleurs sont pas mal ! Et puis le jaune, je ne suis pas d'accord, il se porte assez facilement. Pas forcément évident sur une peau blanche, et il vaut mieux mettre plusieurs couches si on ne veut pas avoir l'impression d'être infecté par une maladie vénérienne. Sinon il est cool !
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Axolotl;3206392 a dit :
J'pense que le nom de la première collection, c'est Princesse à Vienne, pas Venise ;)

mais comment j'ai fait pour confondre ? j'avais la photo sous les yeux pendant toute la rédaction de l'article en plus :d merci !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Le Beetle Apparition me fait de l'oeil. On dirait qu'il ressemble au Péridot de Chanel avec la description faite. Je craquerai bien, surtout pour le prix :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes