Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime! Enfin, je sais pas trop en fait... Mais au fond, le problème, c'est que les chatons c'est cool, alors j'aime, mais comme bouygues me prend pour un jambon, j'aime pas... mais t'aime bien quand même. Mais j'aime pas... mais t'....
jsuis la seule à ma souvenir du clip de Fatboy Slim : The Joker ???
allé, c'est encore meilleur que sk'a fait Bouygues (si si, jvous garantie du chaton trop mignon a gogo) Fatboy Slim - The Joker - YouTube
Par contre, ça ne me donne pas envie de prendre un abonnement chez Bouygues car c'est un peu comme la pub de la caisse d'épargne avec les écureuils, je n'aime pas qu'on me prenne pour un animal.
J'ai pas trouvé ça particulièrement mignon et j'aurais même trouvé ça exaspérant la méthode du recours au "oooh trop chouuuu" mais là, c'est second degré alors c'est drôle
Ah bah moi j'ai pas trouvé ça mignon mais super drôle. Le potentiel crétin et le second degré de cette pub me donnent envie de faire des coeurs avec les mains, mais je le ferai pas parce que les gens qui font des coeurs avec les mains sont ceux qui trouvent les chatons trop mignons.
J'ai trouvé ça drôle J'adore les voix, les répliques (celui qui sort des toilettes... ). Et c'est trop mignon à la fois. Bref, combinaison gagnante (et pourtant je ne suis pas une gaga de chat).