Et sinon le dégonflage de chevilles c'est pour bientôt?
Oui oui, c'est pas à prendre au 1er degré, comme d'habitude, blablabla.
Déjà l'idée de faire un documentaire sur sa propre carrière était d'une prétention épouvantable (coucou Justin Bieber et Katy Perry).....et la façon dont c'est monté ces trucs, ça sent la masturbation narcissique à 3km. Alors évidemment ce sont sûrement les maisons de prod qui le proposent pour amasser du cash mais le fait que les stars acceptent en dit long.
Personnellement, je trouve que Beyoncé chie dans la colle. Elle ne devrait pas dire "Prosternez-vous, les puputes", mais plutôt dire aux filles comment garder la tête haute.
Je ne suis pas une grande fan de la musique de Beyonce., mais cette fille m'impressionne. Je me dis qu'on ne peut pas en arriver à ce niveau, être admiré ou détesté par autant de monde sans avoir abattu un travail de titan. Je suis vraiment curieuse de voir comment va évoluer sa carrière. On a vu des personnes se crâmer bêtement. Je pense nottament à Madonna qui est restée une reine incontestée pendant des années et qui est maintenant, aux yeux de beaucoup, un garce qui a mal vieilli.
Apparemment cette chanson est surtout dirigée à la chanteuse Keri Hilson, qui l'aurait "attaquée" dans une chanson (je crois le remix de Turning Me On ou quoi) donc on peut respirer, Beyoncé n'a pas décidé de faire de nous ses sujets. Pour le moment.