[BOX] « Date yourself » avec la box madmoiZelle de février !

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : [BOX] « Date yourself » avec la box madmoiZelle de février !
box-madmoizelle-fevrier-2018.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2018
3
8
4
30
Snif snurf je pleure un peu parce que vos Box sont tellement cool ! .. et je n'ai eu l'occasion (et le budget wé surtout) de ne commander que celles de septembre et octobre parce que depuis je suis au chômage et là on dit MERCI pôle emploi de nous autant de sous mais oui !!
Surtout que là fuck de fuck mon mec sera pas avec moi parce qu'il est en apprentissage et il sera à Paris au lieu d'être à Rennes où je suis, je serais seule (avec ma peiiiineeeeeuuh) et du coup sans la box aussi.
Alors Macron si tu m'écoutes : augmente ces p***** d'allocations, vas sur Mademoiselle.com, abonne toi et offre moi la box de février !
(raison bonus : je me PACS avec mon mec quand il revient de paris c'est pas beau et romantique ça ?)
 
22 Décembre 2017
112
531
764
Chamalières-sur-Loire
Haaan, j'hésite, je n'aime pas amasser les objets, mais j'aimerais bien un peu de love. ;-;

@LouiseDE Je sais que ça rajouterait des frais inutilement, mais si jamais tu veux un "point relais" pour expédier en Espagne, je peux peut-être t'aider, ça ne me dérange pas. ^^
 
12 Avril 2016
10
33
174
Bonjour,

Je me suis abonnée pour recevoir celle de janvier. Je ne l'ai pas encore reçu, mais je pense que c'est normal comme c'est aux alentours du 15 que l'on est censé la recevoir.

En revanche je ne souhaite pas recevoir celle de février (qui a pourtant l'air cool mais je n'ai pas trop les moyens en ce moment). Du coup, à quelle date dois-je surprendre mon abonnement pour ne pas la recevoir ?

Merci d'avance pour votre réponse !
 
31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
Peut-on recevoir cette splendide box si on habite en espagne ?
:crying: Toujours pas :sad: On n'a des partenariats de livraison que sur la France métropolitaine et la Belgique :tears:
@Fancy Pants Nope, elle est végétarienne seulement :sad: Désolée !
@Sun-Na La box va partir des entrepôts dans les jours qui viennent :) Tu peux donc te désabonner maintenant pour ne pas recevoir celle de février en allant dans ton espace Mon Compte sur box.madmoizelle.com !
 
  • Big up !
Réactions : Sun-Na
26 Juin 2013
6
6
1 554
Bon, j'avais mis mon abonnement en pause en me disant que ce mois-ci je devais vraiment faire attention à mon budget, mais elle me donne trop envie ! Alors, réactivation enclenchée :gnih: (oui je suis faible face à la tentation XD)
 
  • Big up !
Réactions : Marie
29 Janvier 2017
846
6 133
2 554
30
Snif snurf je pleure un peu parce que vos Box sont tellement cool ! .. et je n'ai eu l'occasion (et le budget wé surtout) de ne commander que celles de septembre et octobre parce que depuis je suis au chômage et là on dit MERCI pôle emploi de nous autant de sous mais oui !!
Surtout que là fuck de fuck mon mec sera pas avec moi parce qu'il est en apprentissage et il sera à Paris au lieu d'être à Rennes où je suis, je serais seule (avec ma peiiiineeeeeuuh) et du coup sans la box aussi.
Alors Macron si tu m'écoutes : augmente ces p***** d'allocations, vas sur Mademoiselle.com, abonne toi et offre moi la box de février !
(raison bonus : je me PACS avec mon mec quand il revient de paris c'est pas beau et romantique ça ?)

J imagine trop Macron s abonner a la box XD merci pour le fou rire
 
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
La box est-elle toujours commandable ? Je n'arrive pas à savoir. J'ai été abonné et j'ai relancé l'abonnement, on me dit que le prochain prélèvement aura lieu le 01/03. Je n'aurais pas la box de février ? Les inscriptions étaient censées être ouvertes jusqu'au 10 février, je ne comprends pas :dunno:
On me dit aussi que la date d'expiration (de quoi ?) est celle du 28/02, soit avant la date du prochain prélèvement :hesite:

Edit : Trop de dates que je ne comprends pas.
box.jpg
 
Dernière édition :
31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
Coucou @Motchii !
Haha j'avoue que c'est pas évident à comprendre !
Je te confirme que tu recevras bien la box de février, elle est toujours disponible (quand elle n'est plus dispo, j'arrête les ventes et je mets [SOLD OUT] partout :) ).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes