Boycotter le Redbull par précaution ?

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Mon père en a acheté une, à base d'arginine (acide aminé qui remplace la taurine-l'ancienne version donc).
L'arginine, j'ai rien contre, j'en ai bouffé pendant 6 mois sous forme de cachet pendant 6 mois.
Je vais surveiller les effets, éventuellement.

La taurine, je sais pas. Je suis pas assez renseignée sur ses effets et sur son métabolisme.
 
6 Septembre 2006
21
0
3 662
issy les moulineaux
Perso j'ai goûté (il y a quelques temps déjà) cette boisson et j'ai pas du tout aimé! Mon père en boit pendant nos longs trajets lorsque nous partont en vacances (entre 16 et 20h de route) et c'est vrai que sur le moment ça lui donne un bon coup de fouet...mais il ne dure vraiment pas trop longtemps! Maintenant pour ce qui est du danger du mélange avec l'alcool, je pense qu'avec tout le tapage médiatique de ces derniers jours, les gens ont bien compris qu'il fallait éviter/ne pas abuser du dit mélange. Sauf que malheureusement, même si on sait que c'est pas bien, beaucoup ne vont pas en tenir compte...Ce serait pas très juste pour ceux qui en abusent pas, qui ne font pas de mélanges et qui aiment bien ça de l'interdire parce que certains n'en font qu'à leur tête sans se préoccuper du mal qu'ils pourraient faire à autrui.
Je ne pense pas que boycotter change quelque chose à la situation et je ne vois pas non plus pourquoi on devrait rendre l'Europe responsable de cette légalisation.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Je connais le Red Bull, j'en ai jamais bu...Mais ça me tente pas non plus. J'ai peur qu'avec mes problèmes cardiaques ça me fasse disjoncter.

A mon avis, une canette de Red Bull n'a aucun impact sur la santé, si ce n'est donner un bon coup de fouet quand on en a besoin.

Mais si tu peux 15 000 cannettes + de l'alcool...oui la ça peut être dangereux.

Je pense que l'opinion publique n'est pas très bien informée. Dans quelle cas le Red Bull est-il vraiment dangereux ?

En tout cas leur campagne marketing : chapeau !!

:clap:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Aarycia;735579 a dit :
L'effet est vraiment important?
J'en ai jamais bu,n ca ne m'attire pas ce genre de boissons.

disons que ça te réveille bien quoi. ça te fout un gros coup de fouet. (mon frère quand il livrait à 4h du matin il en buvait une quand il avait un coup de barre et ça lui permettait de tenir.)
 
16 Janvier 2008
224
3
2 179
Inthefashionworld
iliana;735543 a dit :
Perso j'ai goûté (il y a quelques temps déjà) cette boisson et j'ai pas du tout aimé! Mon père en boit pendant nos longs trajets lorsque nous partont en vacances (entre 16 et 20h de route) et c'est vrai que sur le moment ça lui donne un bon coup de fouet...mais il ne dure vraiment pas trop longtemps!

Mon père fait pareille quand on va en vacances aussi ^^ (rien à voir avec la problématique des effets mais ça m'a fait rire vu que notre trajet dure aussi ~20h) :XD:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
lisa-loup;735608 a dit :
disons que ça te réveille bien quoi. ça te fout un gros coup de fouet. (mon frère quand il livrait à 4h du matin il en buvait une quand il avait un coup de barre et ça lui permettait de tenir.)

J'ai déjà essayé et franchement je n'ai absolument rien senti (celui à la caféine pas à la taurine).
 
19 Mai 2008
270
1
2 179
Toulouse
C'est pas très goûteux alors je le mélange avec du sirop de fraise! Ca file un bon coup de boost mais il ne faut rien exagérer. A mon avis, les personnes qui supportent mal à la caféine doivent faire l'impasse. N'oublions pas que le redbull est consomé depuis très longtemps dans beaucoup de pays et il n'y a pas eu de problèmes.
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
moi je suis devenu une accro du Red Bull en qq jours..:coeur2:
j'adore ca mais ca ne veux pas dire que j'irais le melanger avec de l'alcool !!!

maintenant je suis passée au Dark Dog..sa a exactement le meme gout !!! mais apparament tout aussi dangereux ..

:sweatdrop:

_________________

1 mouton, 2 moutons, 3moutons, 4 moutons, 5 moutons, 6 moutons ....
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Le vrai Red Bull, a jamais gouté. Par contre celui vendu jusqu'a maintenant et le Dark Dog j'aime beaucoup, mais sans plus. Je ne suis pas accro non plus. Une de temps en temps, ça te tient un peu plus eveillé et voilà. Mais de là à l'interdire effectivement, euuh on va bientot tout nous interdire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes