Boyfriend contre chat : le match !

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je cumule les deux en ce moment, et ça me convient plutôt pas mal (:

[par contre, t'as oublié un avantage de l'Homme sur les chatons : non seulement ils se nourrissent seuls - je parle des spécimens bien élevés, hein - mais en plus il peut arriver, ô miracle, qu'ils acceptent même de nous nourrir.
Alors que va demander à ton chat ne serait-ce que de te faire réchauffer une pizza, hein..]
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Mon chéri a deux chats (enfin à la base il n'en a qu'un mais son frère en a pris un et ne s'en est jamais occupé donc il l'a refilé à son frère), et moi un chien. (On ne vit pas ensemble, hein, ce carnage sinon).

Ça se passe très bien entre nous et les animaux, on fait toujours en sorte d'être autant là pour l'un que pour les animaux. Il a toujours aimé mes animaux (quoi qu'un jour mon chat a pissé sur ses fringues parce qu'il était jalou, mdr) , mais moi j'aime très peu les siens. Parce qu'ils ont été mal éduqués. Ils ont 2 ans et font encore des conneries, et sont très peu câlins du coup j'ai un peu de mal à les aimer, mais bon, j'aime bien les embêter quand même. Disons que mes deux derniers chats étaient super bien éduqués, ils dormaient tous les deux avec moi, ne me réveillaient jamais en pleine nuit, ou le matin, ils attendaient que je me lève, ils me suivaient partout. Quand j'allais à la douche où aux WC, ils se couchaient devant la porte et m'attendaient. Ils ne réclamaient jamais à manger, ne piquer jamais sur la table, et quand je m'asseyais ils venaient sur mes cuisses et ronronnaient. Ils me manquent atrocement d'ailleurs.. Et donc les chats de mon copain c'est tout le contraire de ce que je viens de décrire.
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
T'es géniale Maïa, j'ai éclaté de rire plusieurs fois durant la lecture de cet article! <3

Et j'en connais un (Fab, pour ne pas le nommer), qui doit s'étouffer dans son lait de poule! :cretin:
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Ah... non... pas un chat. Un boyfriend, au moins ça peut (éventuellement) servir à quelques trucs, même si c'est chiant aussi. Nan moi je dis, le mieux ça reste la "chatte". :cretin:
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
clems89;2168875 a dit :
J'ai un chaton chez moi, mes parents ont la mère + le frère du chaton, et mon frère a aussi un chat! Autant dire que mon pauvre boyfriend est cerné :cretin: Mais Monsieur est allergique donc le jour où on emménagera ensemble, mon pauvre bébé chat devra retourner chez mes parents. Et pas la peine de le faire changer d'avis...
J'adore les chats ça c'est certain mais à choisir entre mon homme et un chat, le choix est vite fait:jv

Peut-être que quand on aura des enfants, j'aurais de l'appui supplémentaire pour le faire céder:cretin:

Si ton copain est allergique comme je le suis y'a peu de chance qu'il cède. A moins qu'il passe le reste de sa vie sous cortisone ^^"

Sinon y'a une autre option quand on peut pas avoir l'un et qu'on arrive pas à avoir l'autre ?
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Je crois que les chats de race Sibérienne produisent moins d'allergènes que les autres chats... Je n'en suis pas sûre... Mais j'ai une amie qui en a un, et je crois qu'elle est allergique à la base. C'est bon à savoir si on veut cumuler homme allergique + chat! *_* (miaaooouuu!)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je remplace le mot "chat" par le mot "lapin".
Un lapin sait être drôle:
tumblr_ljnaxaOKAN1qzp2x4o1_400.jpg

Un lapin sait etre TRES MIGNON (cf. Simone, la lapine désormais célèbre de Madmoizelle <3)

J'ai réussis à convaincre l'Homme d'avoir un lapin quand on aura notre appartement. J'aurais les deux pour moi toute seule ! AHAH !
 
18 Septembre 2009
8
2
1 554
Villenave d'Ornon
Yeah en tant que célibataire endurcie j'ai un chat mais les jours comme aujourd'hui je préfèrerai un mec. Parce que ça ne coûte pas 100 euros de vétérinaire, parce qu'a priori j'aurai jamais à nettoyer : vomi et autres déjections de mon mec. Enfin i hope :sick:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2170075 a dit :
Je remplace le mot "chat" par le mot "lapin".
Un lapin sait être drôle:
tumblr_ljnaxaOKAN1qzp2x4o1_400.jpg

Un lapin sait etre TRES MIGNON (cf. Simone, la lapine désormais célèbre de Madmoizelle <3)

J'ai réussis à convaincre l'Homme d'avoir un lapin quand on aura notre appartement. J'aurais les deux pour moi toute seule ! AHAH !

Qui est Simone ?

Sinon, pareil, je remplace le chat par le lapin. J'ai bien aimé l'article, plutôt marrant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes