Bah oui, je suis mauvaise par nature, et analphabète. Parfois je mange des enfants.
Je trouve ça naze, oui, complètement, je dis pas que Mia Farrow est mieux, ni Joséphine Baker, ni Madonna d'ailleurs non plus hein. Le sujet est orienté sur Angelina Jolie, je vais pas faire une encyclopédie des abus de célébrité pour l'adoption, mais on peut tout à fait, parce qu'il y en a bien plus qu'on le pense.
Quand on voit en plus qu'effectivement elle en a adopté alors qu'elle était célibataire, et que pour quelqu'un de lambda c'est un soucis de plus pour adopter qui rallonge parfois considérablement les délais, je n'ai absolument aucuns soucis à dire que je trouve ça scandaleux bah oui (et j'ai pas de soucis majeur à pas avoir écrit MalaWi correctement non plus finalement.)
Quand je dis qu'elle ne peut pas "humainement" s'en occuper et qu'elle en rachète un des que la saison est passé, je force un peu le trait (j'pensais pas avoir à le préciser), ils sont sûrement très heureux ses enfants, et je l'éspère.
Parce que j'aime les enfants, les bisounours, la famine c'est pas beau et la guerre c'est pas gentil.