Braderie de Lille 2011 : quelques conseils !

25 Août 2011
816
506
2 394
Super article! J'ai hâte d'y être ce weekend :d ce sera la première fois que j'y vais!

( et dites moi, j'ai fumé ou j'ai entendu parler de grêve des trains pour ce weekend --" ? )
 
28 Juin 2010
11
4
1 064
hénin-beaumont
Effectivement, il y a grève des trains mais d'après de ce qu'ai entendu: 3/4 des TER roulent et quasi tous les TGV

Sinon en passant par la fameuse rue de l'hôpital miliaire, ayez une petite pensée pour la pauvre petite étudiante que je suis qui va passer son weekend à réviser ses exams de lundi :'(
(Bon, j'arrête de me plaindre!)
 
25 Août 2011
816
506
2 394
l'Infâme;2520652 a dit :
Sinon en passant par la fameuse rue de l'hôpital miliaire, ayez une petite pensée pour la pauvre petite étudiante que je suis qui va passer son weekend à réviser ses exams de lundi :'(
(Bon, j'arrête de me plaindre!)

Quelles études fais-tu pour avoir des exams Lundi????^^
 
A

ankow

Guest
Hiiii, j'ai avancé mon départ pour pouvoir y aller! Je me suis dit, quand même, je peux pas déménager à Lille et ne pas aller à la braderie!
Je pense que j'irai un peu flâner du côté de la brocante, avec pas plus de 20 ou 30? en poche (et en essayant de ne pas craquer pour X choses totalement inutiles...)
J'ai hâte j'ai hâte! (Même si je crains de vouloir frapper toutes les personnes autours de moi pour leur dire d'avancer...)
 
  • Big up !
Réactions : Minoue
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Pour moi il vaut mieux ne pas avoir de sac du tout, le mieux étant: la carte de métro dans le soutien gorge et 30-40euros en liquide dans une poche serrée.

Sinon tous les ans il y a un stand qui vend des dvd neufs pas chers (2à5€) et qui en plus sont bien (genre Big Fish), j'espère le retrouver cet année.

Pour les horaires: vers 8h jusque midi où là ça devient plus possible, on rentre chez soi ou on se pose et on y retourne vers 18h, le début d'aprem il y a trop trop trop de monde! ^^
Allez je me motive pour aller chiner un porte manteau en bois, pas trop grand, pas trop petit quand même à 30 max!
 
  • Big up !
Réactions : Minoue
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Moi ce sera une première :) bon par contre j'espère qu'il ne fera pas aussi chaud qu'aujourdhui parcequ'aujourdhui c'est trop invivable ( pour moi ) , en plus avec le monde ...
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
vous retrouver bloqué dans la célèbre marée humaine qui congestionne tous les ans la rue qui sépare Rihour de la Grand?Place. Évidemment.

15min pour 10m. Une seule chose à dire:
Rage2.png
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Puis pour faire la fête dans la rue et/ou les bars blindés il y a aussi du côté des rues Massena/Solférino..
Par contre ayez l'amabilité de ne pas vomir devant ma porte d'immeuble, merci :cretin:
 
25 Mars 2009
30
10
1 569
Tourcoing
Ayez une petite pensée également pour les gens qui vont bosser en plein de milieu de cette cohue, genre mes collègues et moi chez H&M... :stare:

Et oui, samedi et dimanche nous allons devoir ranger un magasin assiégé, où tout le monde passe en retournant tout sur son passage, sans acheter évidemment, puisque chez H&M, vu les prix, c'est la braderie toute l'année :top:

Mais ça va aller... Zen ! :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes