Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bran Stark est probablement en train de condamner Westeros et tout le monde s'en fout
J'adore ces théories sur GOT parce que perso j'y aurai jamais pensé, je suis pas assez à fond sur les détails pour je pense ^^ Et j'aime beaucoup toutes ces subtilités parce que ça montre à quel point c'est réfléchi et que les choses ne sortent pas de nul part. Bonjour pirates des caraïbes 
cette théorie colle vraiiiment très bien. J'avais trouvé ça louche aussi les "hanlalala mais ça va y a le muuur arrêtez de nous souler avec ça". Mais là du coup le petit Bran a probablement foutu la grosse merde dans Westeros aha.Non c'est fait exprès en gros c'est pour rigoler ça se prononce « dé - gu - jeu - lasse » pour appuyer le côté, justement dégueulasse. Je dis ça dans la vie (car j'adore en faire trop) et j'ai essayé de le rendre à l'écrit. Bon, semi-réussite, aha@Mymy Petit coquille dans une image : déghjeulasse![]()

J'avoue qu'après avoir posté mon message je me suis demandé si c'était pas vouluNon c'est fait exprès en gros c'est pour rigoler ça se prononce « dé - gu - jeu - lasse » pour appuyer le côté, justement dégueulasse. Je dis ça dans la vie (car j'adore en faire trop) et j'ai essayé de le rendre à l'écrit. Bon, semi-réussite, aha![]()