Breaking news : c'est possible d'aimer la littérature engagée et les tutos beauté

3 Février 2015
294
2 607
3 004
0_O des gens te lancent des regards désapprobateurs quand tu te mets du rouge à lèvre en public ?!! Je le fais tout le temps et je n ai jamais perçu ca ni meme pensé que quelqu un pourrait "désapprouver" ca. Pour moi c est exactement comme si je me mettais à lire dans le métro, ou à me remettre un coup de peigne, ou à écouter de la musique. Je le fais sans la moindre gêne.
 
1 Août 2016
312
1 668
514
24
@cococat
Pareil, en lisant ça j'étais "mais WTF :eh:? Il y a vraiment des gens comme ça ?"
(Je remet pas en cause la véracité des propos d'Alison hein, d'autant que je me maquille jamais donc c'est pas quelque chose sur laquelle je prétends avoir la moindre connaissance ^^).
 
  • Big up !
Réactions : Alison
7 Mai 2014
145
427
1 344
27
Toulouse
Je suis pompomgirl et militaire réserviste et les gens me regardent comme si je venais d'annoncer que je venais oklm de me prendre des vacances sur Tatooine. C'est la même chose quand je dis que j'aime à la fois la danse, la mode, les motos et la Formule 1 pas forcément dans cet ordre là. Rejoignez moi dans mon monde idéalisé de paillettes et de licornes où les gens font ce qui leur plaît et où on a arrêté de se juger les un.e.s les autres :rainbow::cheer::free::unicorn:

PS: @Alison je te trouve absolument magnifique, il fallait que je le dise au moins une fois :loveeyes:
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Ah les stéréotypes :rolleyes:
Je crois que la meilleure façon de s'en libérer c'est de s'en moquer. Les fois où je prends le bus le matin, j'en profite pour me pomponner et là je me fais la totale : fond de teint - anticerne - crayon - fard à paupière - mascara - liner - brosse à cheveux etc etc
Des fois je surprends plusieurs personnes en train de me fixer mais j'en ai vraiment rien à secouer XD

Sinon pour ma part les gens sont toujours très surpris que je sois une gameuse. J'ai eu droit à " ah bon mais t'es une fille ! " ou bien " ah on dirait pas ! " Mais bon c'est pareil, je vais pas me prendre le chou pour ça :)
 
20 Avril 2015
85
600
744
Lyon
@Amanda0 moi aussi j'aime la F1!!! Mais j'ai juste droit à un regard surpris, des fois je me demande si les gens me croient ou si ils pensent que je me la joue (c'est vrai qu'il y a de quoi...:stare:). Mais au moins, pas de "mais t'es une fille!!" Du coup je pensais naïvement que ça choquait de moins en moins d'aimer à la fois des trucs "de mecs" et des trucs "de filles", parce que bon sang, les stéréotypes on en a mare!!! Bref je rejoins volontier ton monde;)
 
28 Avril 2017
18
87
164
Merci beaucoup pour ce bel article!
Cela montre bien cette tendance que certaines personnes ont à vouloir coller des étiquettes à tout le monde : tu te maquilles? Tu es sûrement superficielle et mal dans ta peau, tu aimes lire? tu es sûrement une intello, tu aimes les jeux vidéos? tu es sûrement une geek, etc. Oui...mais non! Je suis juste moi, tout ça là c'est un tout et ça s'appelle être soi!! Parfois les gens ont du mal à comprendre qu'on puisse, par exemple, aller au ciné voir Baywatch (Dwayne épouse moi!) et aimer se plonger dans de la littérature. L'un n'empêche pas l'autre et c'est ça qui est cool. On se ferait bien ch*** non si on était tous taillés sur un modèle prédéfini? :egyptian:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes