Bref. Je me suis bourré la gueule. Avec Pénélope Bagieu.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Jixels;2601284 a dit :
Un peu rien à voir, mais j'ai toujours pas compris pourquoi elle s'était mise à se dessiner en petit renard ? Ca me fait penser à l'époque Fabrice Tarrin / Lolita Séchan !

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne également ? J'ai cru comprendre qu'elle était en collaboration avec Boulet pour l'écriture de sa bd, mais mise à part ça ...

Concernant l'épisode, j'ai particulièrement aimé ! J'ai trouvé ça sympa de voir Pénélope dans une série. En même temps je suis bon public, j'ai adoré tous les épisodes de Bref. Je trouve le concept de la série vraiment intéressant et au moins, ça change radicalement de ce qu'on voit habituellement (ou ce qu'on a pu voir). J'espère que les scénaristes continueront à avoir de l'inspiration !
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
[alex];2601775 a dit :
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne également ? J'ai cru comprendre qu'elle était en collaboration avec Boulet pour l'écriture de sa bd, mais mise à part ça ...

Euh, je sais pas s'il y a une réelle raison autre que "J'ai envie de changement dans mes bds-blogesque", non ? Enfin, pour moi, hein.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Décidément je n'accroche pas du tout à cette série. L'univers, le personnage, le mode de narration... Je veux bien que le paysage audiovisuel français soit d'une pauvreté effarante qui érigerait n'importe quelle sitcom médiocre en Saint-Graal (je me pisse toujours dessus devant H), mais pourquoi un tel succès, une semaine à peine après sa création les "like" et autres rediff pleuvaient sur tous les réseaux sociaux imaginables, sans parler des magazines en ligne, alors que j'ai vraiment l'impression que ce truc suinte la banalité, le remâché... Ou alors j'ai rien compris / je suis pas drôle / j'ai un humour de merde (bon ça oui on est d'accord). Bref, ça me passe complètement au dessus de la tête.
(bah oui elle est mimi Pénélope mais bon c'était peut-être rapport au fait qu'elle tirait la gueule, enfin dans ce cas moi je suis une -100 points constante haha)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
KittyKiller;2603216 a dit :
Décidément je n'accroche pas du tout à cette série. L'univers, le personnage, le mode de narration... Je veux bien que le paysage audiovisuel français soit d'une pauvreté effarante qui érigerait n'importe quelle sitcom médiocre en Saint-Graal (je me pisse toujours dessus devant H), mais pourquoi un tel succès, une semaine à peine après sa création les "like" et autres rediff pleuvaient sur tous les réseaux sociaux imaginables, sans parler des magazines en ligne, alors que j'ai vraiment l'impression que ce truc suinte la banalité, le remâché... Ou alors j'ai rien compris / je suis pas drôle / j'ai un humour de merde (bon ça oui on est d'accord). Bref, ça me passe complètement au dessus de la tête.
(bah oui elle est mimi Pénélope mais bon c'était peut-être rapport au fait qu'elle tirait la gueule, enfin dans ce cas moi je suis une -100 points constante haha)

Oui, c'est dû au fait qu'elle tirait la gueule, qu'elle n'était pas vraiment maquillée, qu'elle ne portait pas sa super robe du Festival de Cannes...
Sinon j'ai trouvé l'épisode pas mal, mais mon préféré reste "Je me suis préparé à un rendez vous" !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes