Bref. Je suis vieille. Sans doute l'un des meilleurs.

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Flo;2932071 a dit :
Non, c'est "La solitude" :) C'est pour ça que quand Kyan s'assoit à côté d'elle, La Solitude part !

Autant leur épisode-concept "Bref. J'y pense et je souris" était très mal fait, autant celui-là est vraiment très bon !
Ah, pourquoi mal fait ? J'avais beaucoup aimé justement, l'inspiration l'Ile aux Fleurs. Le seul défaut que je lui aurais trouvé, c'est que la diction de Kyan était pas au top, mais sinon je l'avais trouvé vraiment chouette !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-Loreleï-;2932123 a dit :
Bonjour je suis un monstre :hello: Ca ne m'a pas spécialement touchée (pourtant je suis extrêmement sensible dès qu'il s'agit des personnes âgées, et ma grand-mère me manque chaque jour). J'ai trouvé cet épisode prévisible, je n'ai pas eu l'impression qu'il "lisait dans la tête des vieux" parce que ce sont des choses que tout le monde sait. Le sujet de la solitude à cet âge là me parait tellement évident que je ne suis pas touchée. J'ai eu plus le sentiment qu'ils voulaient faire un truc un peu "touchant" dans le seul but de l'être.

:erf: Je suis assez de ton avis mais je n'osais pas le dire.
(mais une fois que j'ai lu vos commentaires et que j'ai compris pour "Jamais", j'ai trouvé ce détail bien foutu)
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Le fait que Kyan se soit assis à côté d'elle rend vraiment l'épisode beau, autrement il aurait été triste. En tout cas très touchant, et c'est super que les thèmes des épisodes varient, sinon se serait vraiment lassant. Bref, bref a tout compris.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Je rejoins l'avis général : c'est adorable :cupidon: ! C'est dans ce genre d'épisodes qu'on perçoit tout l'intelligence de cette série.

Et puis le "Bon, alors, pour résumer" qui remplace le "Bref", ça m'a fait rire :yawn: !
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Dies Irae;2932158 a dit :
Ah, pourquoi mal fait ? J'avais beaucoup aimé justement, l'inspiration l'Ile aux Fleurs. Le seul défaut que je lui aurais trouvé, c'est que la diction de Kyan était pas au top, mais sinon je l'avais trouvé vraiment chouette !

Trop rapide, trop d'informations, et si d'habitude dans les autres situations des épisodes de Bref. je m'y retrouve/je pourrais m'y retrouver/ça pourrait m'arriver et c'est ça qui fait que j'aime bien Bref., là clairement ça ne m'est jamais arrivé de penser au mec qui a trouvé l'essence quand je conduis la nuit et de sourire à cause de ça... C'est peut-être pour ça que je suis passée à côté !
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
J'ai aussi trouvé cet épisode bien émouvant, le moment où elle parle de la météo à tout le monde m'a fait penser à mes grand-mères et à la vieille dame qui m'avait aidée à retrouver mon chemin y a quelques mois :)

Et en voyant la photo de son mari j'ai pensé à ma grand-mère paternelle qui garde aussi une photo de son mari sur sa table de nuit et dans le salon, elle ne me parle pas trop de lui mais j'imagine qu'elle est pareille que la dame dans la vidéo (sauf qu'elle a encore toute sa tête ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes