Fan inconditionnelle de Bref de la première heure, je me suis reconnue dans la majorité des épisodes mais là je sais pas c'était certes décalé et ça permettait de renouveler un peu le concept mais ça m'a rendue triste plus qu'autre chose...je sais bien qu'on va tous devoir passer par là mais quand même, son fils qui l'ignore c'est pas top top.On ne peut pas empêcher l'horloge de tourner mais on peut faire en sorte d'adoucir la fin non? M'enfin...
Ca ne m'a pas spécialement touchée (pourtant je suis extrêmement sensible dès qu'il s'agit des personnes âgées, et ma grand-mère me manque chaque jour). J'ai trouvé cet épisode prévisible, je n'ai pas eu l'impression qu'il "lisait dans la tête des vieux" parce que ce sont des choses que tout le monde sait. Le sujet de la solitude à cet âge là me parait tellement évident que je ne suis pas touchée. J'ai eu plus le sentiment qu'ils voulaient faire un truc un peu "touchant" dans le seul but de l'être.
), surtout le manège du "j'ai oublié si j'ai mis du parfum".
Et ouais, on va tous passer par là! Un jour on aura plus toute notre tête!
J'ai envie de lui montrer l'épisode, hihi!
et je me dis qu'en fait, c'est pas la suite de l'épisode "je me suis préparé pour un rdv" ? (un des premiers épisodes) car il est habillé pareil il me semble, et il dit qu'il s'est préparé pour un rdv en se mouchant, et je crois qu'à la fin de cet épisode justement il partait à la bourre en oubliant de se moucher ou un truc du genre.