En plus les guests, ils ont toujours une conversation avec ce qu'ils font, Laurent Deutsh qui a sorti son livre Le Metronome qui parle de Paris, Leila Bekhti égérie l'Oréal et son shampooing aux extraits de quetsch ><
Spéciale dédicace à la personne déguisée en Pedobear dans la soirée déguisée (derrrière Kyan)
Moi sinon je suis la personne qui dt "a ouais c'est marrant" que ça le soit, ou pas...
Spéciale dédicace à la personne déguisée en Pedobear dans la soirée déguisée (derrrière Kyan)
Moi sinon je suis la personne qui dt "a ouais c'est marrant" que ça le soit, ou pas...
je m'attendais pas à voir sa petit tête sortir 

(genre le truc avec le césar ou la blague avec la fille à la fin dans la rue). Et je vois pas du tout qui c'est la fille avec le shampoing aux quetsches
.
. Oui, quand même hein.
) où Chantal Lauby répond cette même phrase : "Non je suis le pape et j'attends ma soeur" et dans le film Simon Jérémi (joué par Farrugia) - edit : en fait il s'agit d'Alain Chabat qui joue Serge Karamazov - ne comprend pas le second degré, comme Kyan là dans l'épisode ! Voilà