Fab;2921675 a dit :
Il a 20 piges hein, faut pas l'oublier, il était même pas encore rentré aux Gobelins quand on a fait cette itv... c'est dire la marge de progression qu'il peut avoir

et d'ailleurs, je préfère qu'on présente des artistes "en devenir" que des confirmés (même si l'un n'exclut pas l'autre)
Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et c'est normal qu'a 20 ans et sans bagage technique (école, cours tout ça...) le rendu reste amateur, c'est bien pour ça que je dis qu'avec les Gobelins, il va surement s'améliorer et développer un technique personnelle qui fera que lui, en tant que Brice-Portolano-photographe, ressortira parmi les autres.
Comme l'a dit
Nadja ça reste convenu, je n'ai pas trouvé une audace, une originalité que je m'attendais à voir (mais ça, ça se travaille), en fait je ne vois pas en quoi il est particulièrement doué, il n'est pas mauvais certes, mais il ne se démarque pas de ce qu'on voit en ce moment. Un artiste évolue tout au long de sa carrière, il cherche, il trouve (sauf Picasso ahah), et c'est justement ça qui est intéressant, comprendre le travail de recherche, la réflexion personnelle qui a mené à une certaine évolution . Et je ne lui souhaite que ça, d'évoluer. Mais tout ça reste très subjectif bien entendu