Britney, le reportage en Replay sur Arte

1 Septembre 2011
575
478
3 864
Sønderborg
j'ai été très surprise qu'arte diffuse un reportage sur Britney. Il est vraiment chouette, je vous le conseille! on a un peu envie de lui dire à la fin "sois ma copine Britney". Mais c'est fou en fait, on dirait qu'elle n'arrive pas à grandir, comme beaucoup d'entre nous finalement (enfin, moi en tout cas :) )
 
24 Mai 2009
135
67
1 624
Ohey
agasshii.blogspot.com
Je l'ai vu également l'autre soir, en rentrant d'un boulot que je supporte pas et c'est fou ce que ça m'avait fait du bien, j'avais l'impression de recevoir une belle leçon de moral! Je trouve qu'elle a une grande maturité en gardant une âme d'enfant... Elle est finalement, malgré ce qu'on a pu en dire, un bel exemple de sincérité.

J'aime beaucoup quand elle n'a pas hésité à dire qu'elle était triste. J'ai trouvé vraiment que c'était tellement profond en elle (en plus, elle verse une larme alors là, moi qui supporte pas voir les gens pleurer...) que j'ai eu envie de lui dire: mais vieeeens Britney, viens faire un caliiiiin !!
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
J'ai toujours aimé Britney, au-delà de ce qu'elle fait (souvent j'ai été déçue par ses choix "artistiques"). Ce que j'adore chez elle, c'est qu'elle est comme un livre ouvert, elle ne triche pas. Elle expose sa fragilité, parfois ça la sert, souvent pas, mais elle reste hyper touchante en toutes circonstances!

Elle me fait rire avec ses petites blagues et sa spontanéité tout le temps, m'a fait pleurer quand je l'ai vu au désespoir, me donne envie de crier quand on voit l'envahissement des autres et leurs intrusions quotidiennes et épuisantes dans sa vie, me donne du courage quand elle dit qu'il ne faut pas se plaindre mais lutter pour avancer, en fait je la trouve terriblement humaine.
Brit, je t'aime <3
 
2 Mars 2012
34
13
369
Paris
Je l'ai trouvé très touchante dans le reportage... elle a l'air tellement fragile, perdue. Et en même temps tellement positive et optimiste.
Je ne peux pas dire que je suis une grande fan de Britney même si j'aime certaines de ses chansons (que je trouve parfaites pour mettre la pêche et danser !), mais vraiment, elle m'a touchée là.
Comme disait je ne sais plus quelle Madmoizelle, on a juste envie de lui dire "viens là copine, viens faire un câlin."
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Très touchant.
On voit que quand elle interagit avec des gens qu'elle connaît pas (pas pendant l?interview, mais au resto, au casting de danseurs), elle est, sans s'en rendre compte je pense, toujours dans le contrôle d'elle même. C'est triste à voir à quelle point sa spontanéité lui a été volé...
 
M

monoi

Guest
aaah ma brit brit je t'adorerai toujours <3
par contre à cause de ce reportage maintenant j'ai peur qu'elle se foute en l'air !!
c'est malin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes