Britney Spears : 5 secondes de son nouveau clip !

23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
C'est marrant moi c'est depuis Piece of Me que j'aime vraiment Britney. Enfin je me rends compte que je connais toutes ses chansons d'avant par coeur, mais je trouve cette fille abimée par un succès qu'elle n'a pas pu gérer,parce que trop jeune, et d'ailleurs je pense que même plus mûre personne ne pourrait gérer de devenir un tel symbôle, et de sentir peser sur soi une telle pression, absolument sublime.
J'aime cette tristesse qu'on lit dans son regard, même si elle garde ce sourire ingénu hyper craquant. J'aime qu'elle galère pour reprendre sa forme d'avant grossesse, et j'en trouve le résultat bien plus joli (même si clairement le clip ne le montre pas, mais ouais ses vraies cuisses de fille, je kiffe). J'aime qu'elle soit comme nous, en fait.
Je trouve Britney d'une humanité qui me bouleverse, et je suis tenue au respect par son courage.
Parce que quand le monde entier t'as vu sans culotte, t'as regardé en boucle te raser la tête avec un regard de folle, a hurlé de rire devant ton plantage sur ta choré au MTV MA, etc etc etc, il faut quand même prendre son courage à deux mains pour revenir, et sourire, et assurer le show, alors même que tu sais que tout le monde t'attend au tournant.
Voilà, Britbrit je l'aime, j'éspère qu'elle va être heureuse et qu'elle va continuer à faire de ses erreurs et de ses échecs une vraie force.
 
23 Mars 2009
45
2
1 569
bruxelles
marion-perso;1266287 a dit :
(oui je lacherai pas l'affaire, je l'aime pas, je l'aime pas, que voulez vous :)

ahaha, cest bien, pcq je l'aime pas non plus, je trouve que plus elle fait plus elle devrait se cacher... enfin quand javais 8 ans jaimais bien et puis après gneeehhh plus possible, elle a tout foiré et fait des sons electro comme tout le monde, modifie tout son corps O.O enfin total explosion, insupportable, trop dégueu, trop commercial (je suis ANTI commercial :F) et bon pas du tout l'genre de zik que j'écoute :)
 
2 Juin 2008
66
22
3 679
Annecy
Fan de Brit' depuis ses début -j'assume - J'ai adoré ce clip. Elle est magnifique et un peu de naturel ne fait pas de mal.
Une vidéo très épurée qui aurait pu virer glauque au vu des paroles de la chanson...
Vraiment une très bonne surprise !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais il y a eu un problème de budget sur ce clip ou quoi ? :d Fond blanc, trois rouleaux d'alu en guise de décor, une quasi absence de vêtements... et puis je ne la trouve vraiment pas jolie sur les plans en noir et blanc. Pour moi le côté soi-disant "minimaliste" est complètement raté ici.

Ceci dit, malgré ce clip désastreux, et cette chanson plus que médiocre (le pont est à mourir de rire) j'aurais toujours une certaine affection pour cette pauvre Britney, mon idole d'adolescence, victime de son succès, toujours à deux doigts du burn out. Je la trouve réellement touchante. (ça a l'air ironique, mais ça ne l'est pas.)

Ceci dit (bis) je la préférais vraiment époque I'm a slave 4 u : clip canon, réal canon, ambiance canon, virement à 180° canon... et Britney était sublime dans ce clip !
 
A

AnonymousUser

Guest
xquette;1267581 a dit :
Pourtant, musicalement, 3 est beaucoup plus riche et élaborée que I'm a slave for you...

J'aime beaucoup le clip, elle a su retrouver une image à peu près saine, et ce ce qu'il fallait je pense. Et le parti pris minimaliste, pour moi est réussi.

J'ai réécouté "3" au cas où, et je ne trouve vraiment pas le morceau élaboré : certes, la mélodie est assez forte, mais d'une, il n'y a pas de paroles ("1, 2, 3, Peter, Paul & Mary, Gettin' down with 3P" ?!). De deux, c'est le même beat electro pop tout le long de la chanson, et il n'y a quasiment aucune rupture qui vient renouveler l'air et rendre la chanson intéressante. Et de trois, je me répète mais je trouve que mélodiquement, le pont est particulièrement mauvais. Il pourrait être issu de n'importe quelle chanson médiocre de dance allemande des 90s !

A lire ça, on pourrait croire que je n'aime pas Britney, alors que c'est l'inverse. Je l'aime beaucoup mais je trouve tout de même ce morceau sans intérêt.

I'm a slave 4 u n'est pas musicalement exceptionnel, loin de là, mais je trouve que le clip avait de la gueule, et puis surtout, le symbole était fort. C'était tellement frappant de voir Britney passer de la gentille petite lolita. (cf. le clip de "Sometimes") à cette bombe sexuelle. C'était son époque rébellion (d'ailleurs, les paroles le disent : "All you people look at me like I'm a little girl ? Well did you ever think it be okay for me to step into this world...) et c'était fascinant, parce que c'était frais.
Ce qu'elle fait aujourd'hui est vu et revu, on s'attend presque à ce qu'elle sorte des morceaux sur les plans à trois, et cie.

Donc oui, je la préférais à une autre époque, mais ça n'engage que moi. :)
 
30 Septembre 2009
14
1
1 554
Quero
Biensur qu'elle es bien la vidéo !
mais comme c'est Britney Spears on a tendance à attendre beaucoup mieux. Trop même.
maintenant de ce qui es qu'elle danse mal, faut dire qu'elle n'a plus 20ans. Mais à l'origine Britney.S à toujours su danser, et même très bien, regardez ces débuts.
enfin bref, moi ma Britney je l'aime :P
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
si elle portait des talons moins hauts elle danserait peut être un peu mieux?! j'aime la chanson, le clip est pas trop mal, Britney is love!
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
(oui d'ailleurs je confirme que Britney est une très bonne danseuse, il suffit de voir des vidéos de répétions sur youtube)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes