Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, je n'ai pas pu m'en empêcher
j'étais venue pour dire exactement la même chose, tu as très bien formulé ton commentaire, je ne peux faire qu'adhérer. (et je suis super furax aussi)peutwishia;4830623 a dit :Et moi j'en ai surtout marre qu'on s'en prenne à elle. L'utilisation de l'autotune dans ses chansons n'a rien de nouveau, on savait déjà depuis bien longtemps qu'elle avait perdu sa voix à cause de la drogue (parce que je ne sais pas si vous êtes au courant, mais sa vie est un enfer depuis toujours), alors pourquoi on ne la laisse pas vivre sa vie une bonne fois pour toute ?
Oui, sa voix a changé, oui elle a perdu sa pêche mais ça n'empêchera pas des fans comme moi de continuer à l'aimer, d'écouter sa musique (même Alien qui est un de mes titres favoris) et d'espérer qu'elle trouvera la paix un jour, même si elle doit sacrifier sa carrière de "chanteuse" (je mets les guillemets pour vous faire plaisir) pour qu'on la laisse tranquille.
Signé : une Mad en colère.
akoyaa;4831294 a dit :Je dois être un peu sourde, prcq moi perso sa ne m'as vrmt pas choqué .. je m'attendais à un truc horrible, comme quand on entend Katy Perry chanter en live (même si je l'adore, objectivement c'est loin d'être Bonnie Tyler)
Bref, pas si mauvais que ça
Ah zute.. effectivement, la version sans retouche fait un peu mal aux oreilles haha !abouriaudboquien;4831567 a dit :akoyaa;4831294 a dit :Je dois être un peu sourde, prcq moi perso sa ne m'as vrmt pas choqué .. je m'attendais à un truc horrible, comme quand on entend Katy Perry chanter en live (même si je l'adore, objectivement c'est loin d'être Bonnie Tyler)
Bref, pas si mauvais que ça
J'ai pensé comme toi, puis j'ai compris qu'il fallait cliquer sur le GIF pour entendre l'enregistrement.
Sur la vidéo en dessous, la voix est déjà retouchée.
^^
peutwishia;4830623 a dit :Et moi j'en ai surtout marre qu'on s'en prenne à elle. L'utilisation de l'autotune dans ses chansons n'a rien de nouveau, on savait déjà depuis bien longtemps qu'elle avait perdu sa voix à cause de la drogue (parce que je ne sais pas si vous êtes au courant, mais sa vie est un enfer depuis toujours), alors pourquoi on ne la laisse pas vivre sa vie une bonne fois pour toute ?
Oui, sa voix a changé, oui elle a perdu sa pêche mais ça n'empêchera pas des fans comme moi de continuer à l'aimer, d'écouter sa musique (même Alien qui est un de mes titres favoris) et d'espérer qu'elle trouvera la paix un jour, même si elle doit sacrifier sa carrière de "chanteuse" (je mets les guillemets pour vous faire plaisir) pour qu'on la laisse tranquille.
Signé : une Mad en colère.