Bronzer sans (trop) cramer

30 Avril 2009
16
2
1 554
senantes
Crazy Ginger;751546 a dit :
Merci beaucoup pour tes conseils mais ... en tant que métisse j'ai pas besoin de tout ça !
5 minutes au soleil et je suis toute noire !
Niark niark ! =D


Attention ça ne veu rien dire!mon mec est métis;il s'est endormi sur la plage en Espagne et il a chopé le 1er coup de soleil de sa vie!Même si ça en se voyait pas il a souffert!Comme les blancs! Etre métis n'empêche donc pas de cramer,c'est la 1ère erreur que vous faites,vous,peaux hâlées;la 2nde étant que la peau mate n'empêche pas les UV cancérigènes de passer!La crème c'est nécessaire même pour les très foncées!Et pour finir:une peau qui va très peu au soleil est une peau qui restera belle longtemps et qui vieillira moins vite!
 
26 Avril 2009
2
0
1 562
Je trouve que votre image " j'aime le soleil" imprimé sur une culotte de maillot de bain, qui à l'air absolument bien faite et avec un très jolie bronzage est pas super, y en a marre de toujours voir ces filles parfaites en couverture de tous les magazines, j'adore madmoizelle, j'y passe presque 2h par jour, vous vous démarquez de pleins de magazines ou sites, et la bim, ierk ierk des filles trop belles de partout. Bon sinon votre dossier est très interessant, pour ma part les premières expositions c'est crème indice 30 meme si j'ai la peau mate, + moinoï par dessus, et aprés je passe a 6 ou 10 comm indice et toujours du monoï : ca brille, ca sent bon, ca hydrate, ca nourrit, et avec la creme jamais de coup de soleil et ça fait brooonzer :)
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Peau de rouquine + grains de beauté par centaine = bronzage ahahaha point du tout ma fille. Pour moi c'est indice solaire 50 + et encore je prends des coups de soleil parfois. Mais bon, à la fin de l'été je parviens (après des dizaines et des dizaines d'heures passées au soleil) à obtenir un léger teint abricot. Youhouhou.

L'article fut fort intéteressant, je penserai aux gélules l'année prochaine et au gommage si j'ai des sous.


(Une idée qui me vient; ça serait chouette d'indiquer le prix de chaque produits histoire de voir ce qui est dans nos moyens)
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
J'ai l'impression d'être un cas un peu particulier: j'ai les cheveux châtain foncé, les yeux marrons, mais malgré tout je suis très pâle! Je n'ai eu qu'un seul coup de soleil dans toute ma vie, mais je ne bronze pas vraiment non plus, ou alors après 15jours en étant 5, 6h par jour au soleil, et encore je ne bronze pas du visage.
Par contre mon bronzage durement obtenu reste toute l'année!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes