Brooklyn Nine-Nine est SAUVÉE !

15 Décembre 2017
277
2 293
1 204
35
WHAAAAAAAT????

Et tout comme @Hedeltrude :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
:crying::crying::crying::crying:
(et tous les comm avant et à venir, ceux qui savent savent)
J'espère vraiment que Netflix va reprendre la série ! Ce show était la preuve que l'humour de qualité n'avait pas à rimer avec vulgarité, sexisme, homophobie, racisme... Vraiment, c'est trop dommage de l'arrêter!
Allez, please, que quelqu'un décide de lui donner une chance de briller pour une ou plusieurs saisons supplémentaires! :pray:
Aaaaand f*ck you, Fox! :scream:
Déjà que je vous ai jamais pardonné l'annulation de Firefly! Shame on you!

*s'empresse d'aller signer et partager le(s) pétition(s)*
 
  • Big up !
Réactions : UranusMarie
23 Décembre 2012
5 322
59 599
6 794
20anspasses.wordpress.com
eh oui malheureusement :erf:
fox a fait le ménage complet dans ses séries à bonnes représentations, relations saines et personnages forts :sad:
https://vl-media.fr/brooklyn-nine-nine-the-mick-et-last-man-on-earth-annulees/
J'ai dû rater un truc parce que j'ai arrêté The Last Man on Earth au bout de quelques épisodes justement parce que je trouvais l'humour sexiste et les rapports entre personnages féminins et masculins super clichés :hesite: ça évolue ensuite?
 
23 Décembre 2012
5 322
59 599
6 794
20anspasses.wordpress.com
Tant mieux pour les fans, The expanse en revanche a été aussi annulé :gonk:
C'est pas perdu pour The Expanse encore, les producteurs cherchent une autre chaine/canal de distribution. Selon certains médias, c'est une série qui a peu d'audience en direct et dont les spectateurs apprécient beaucoup le support streaming (légal). Or, la chaine Syfy n'a pas les droits sur la diffusion en streaming et perd donc au change. Par conséquent, une autre chaine pourrait mieux fonctionner et récupérer la série.
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen et loy
23 Décembre 2012
5 322
59 599
6 794
20anspasses.wordpress.com
@MorganeGirly
Je préfère ne pas être optimiste, Syfy a déjà fait le coup avec Dark Matter je ne sais pas si c'était le même problème mais à cause du contrat cette série n'a pas pu être reprise.
C'était différent car The Expanse n'appartient pas à SyFy mais à sa société de production (Alcon Entertainment). Donc c'est Alcon qui décide si la production de The Expanse est annulée ou non, Syfy peut juste décider d'arrêter de la diffuser. Donc en gros, si Alcon trouve un autre réseau de diffusion prêt à payer, elle peut relancer la production! C'est plus compliqué légalement quand la série appartient à une chaine de télé car il faut transférer les droits etc., là ce ne sera pas le cas.
Dark Matter n'appartenait pas non plus à Syfy mais ses producteurs n'ont jamais cherché à revendre la série ailleurs car ils savaient que ça avait peu de chance d'arriver. On peut adorer Dark Matter, c'était une surtout une série fun pour geek qui ne se prenait pas au sérieux et sans grande prétention. The Expanse est une série reconnue pour sa qualité et applaudie par la critique, ce qui présente un intérêt complètement différent pour un réseau qui voudrait la récupérer.
Par exemple, la chaine FX a produit 5 saisons de sa série The Americans malgré une audience faible parce que c'est une série applaudie par la critique et ça donnait donc à FX l'image d'une chaine de qualité dont on parle dans la presse. Des réseaux comme Netflix ou HBO recherchent aussi ce type d'image, une plateforme comme Amazon Prime pourrait y voir un moyen d'y gagner une réputation, et The Expanse peut faire partie d'un catalogue "qualité", ce qui n'est pas le cas de Dark Matter, d'autant plus qu'une série lancée par une autre chaine apporte moins de prestige : il faut qu'elle ait vraiment un truc spécial pour être reprise.
C'est pourquoi les producteurs de Dark Matter savaient que ça ne servait à rien de chercher de nouveaux diffuseurs et que ceux de The Expanse sont déterminés à en trouver :) Ceux de Dark Matter avaient apparemment été approchés par un autre réseau mais c'était pour un projet un peu compliqué et tous les contrats des acteurs, équipes techniques etc., arrivaient à leur terme : ils n'ont pas été assez vite pour poursuivre la série, alors que The Expanse recherche de nouveaux diffuseurs dès à présent!
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@MorganeGirly
ahaha je rigole parce que c'est exactement pour ça que j'avais pas regardé la série quand elle a commencé il y a quelques années XD
j'ai commencé à la regarder il y a 2 ou 3 mois en voyant des posts sur tumblr
et justement on voit bien la série évoluer pour être peu à peu moins cliché ect....:)

je te met en spoiler si tu veux des trucs qui ont été abordé et que je trouve vraiment bien (ne lis que si tu te fiches d'être un peu spoilé) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

bon ya toujours des blagues "potaches" mais après quelques épisodes, j'ai été agréablement surprise et j'ai été contente d'avoir continué :)
(et je suis pourtant très très difficile comme public :sweatdrop: )


et sinon j'ai vu aussi comme toi @Neverland90 ce matin l’arrêt de the expanse, et autant dire que moi aussi j'ai les boules :tears: (et moi aussi j'adorais dark matter....:sad:)
entre the expanse + the mick + last man on earth + the exorcist
ça fait genre 1/3 de mes séries qui disparaissent :crying:
super franchement :sad:

j'espère que t'a raison @MorganeGirly et qu'au moins the expanse sera aussi racheté :erf:
j'en ai marre de voir annuler les rares séries que j'aime :sad: (et qui ont elles de bonnes représentations, contrairement à d'autres séries là depuis 10ans et qui ne le mérite pas :goth: )
 
  • Big up !
Réactions : Neverland90

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes