Bruce Willis suit le modèle Lady Gaga avec sa perruque en viande

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Sophie B;1784764 a dit :
Sincèrement? Je n'en ai absolument rien à secouer.

Si tu perçois pas le rapport de politesse et le respect général qu'on doit à une personne que l'on connait même pas, je peux rien faire pour toi, et à la limite, c'est peut-être pas plus mal.

T'as vu comme c'est facile de remixer :lol:

Bref, la dignité chez un animal mort qui est né pour qu'on le tue après (oui je sais c'est assez terrible, mais dieu que c'est vrai!) ce n'est pas vraiment mon problème. Moi personnellement ça me choque pas :

On pourrait me découper pour que ma chair aille sur la tête de quelqu'un, je m'en balancerais royalement de ma dignité puisque je serai MORTE, je serai qu'une viande froide. Voilà pourquoi cela me choque pas, je me met à la place de l'animal et en fait le fait qu'on me découpe après ma mort, bah, je m'en fou, JE SERAI MORTE.

Bon après, c'est vrai que cela peut déranger les amis et la famille. :shifty:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Louis;1788853 a dit :
Je suppose que tu t'adressais à Pukun ? Tu as cité Sophie B. Tu as dû te tromper


Je n'aime pas le travail de Letterman ni l'humour présent sur le plateau (typiquement américain ?), et la viande sur le crâne de Willis m'écoeure.

Non, je pense qu'il s'adressait bien à Sophie B. , Pukun s'est contenté de reprendre la syntaxe de sa phrase, alors que Sophie B. est méprisante lorsque qu'elle dit que" je peux rien faire pour toi, et à la limite, c'est peut-être pas plus mal. "

Sinon, je ne voudrais pas entrer dans le débat " c'est bien, c'est mal" , mais comme l'a dit Louis; ça m'écœure, et c'est quand même un sacré gaspillage, mais si le fait de caricaturer de Lady Gaga est une idée assez drôle à la base.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Hahaha! J'adore, ça fait comme un casque sur la tête! :XD: Et Letterman qui ose y goûter...Ce sont des fous! Je trouve ça super marrant de caricaturer Lady Gaga, parce qu'elle fait toujours des trucs excentriques mais en l'assumant totalement et en restant sérieuse, alors quand on reprend ses trucs pour se moquer, ça donne quelque chose d'hilarant. Et là, j'oublie le débat "c'est du gâchis, pauvres bêtes" parce que c'est tellement drôle que je n'y pense pas (oui c'est mal, je sais).
 
9 Février 2007
13
4
4 654
Villandier
Pukun;1783836 a dit :
Nan mais vous croyez quoi? Vous pensiez que la chair qu'il avait sur la tête aurait pu nourir un pauvre petit sdf qui a pas assez d'argent pour ce payez de la bouffe ?

Elle aurait de toute manière été vendu à des gens qui auraient les moyens financiers de s'acheter ce genre de pièces. Et les gens qui meurs de faim, bah ils mouriront toujours de faims.

C'est justement ça le problème, c'est se dire que nous qui avons les moyens de s'acheter de quoi manger, nous le gâchions comme ça, et ouvertement.
Je me dis que c'est de la provocation, par rapport aux gens qui eux peuvent à peine s'acheter de quoi survivre. Moi, ça me gène quand même de voir ça, quoi =/

Et puis je me dis aussi que si tout le monde se met à dire que " le monde c'est comme ça et on y peut rien", c'est pas non plus la meilleure façon d'essayer de faire changer les choses ?
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
ganny;1791704 a dit :
Et puis je me dis aussi que si tout le monde se met à dire que " le monde c'est comme ça et on y peut rien", c'est pas non plus la meilleure façon d'essayer de faire changer les choses ?

Completement d'accord, c'est juste que cela m'embête car même si on vit dans un pays libre / développé / assez tolérants majoritairement , malgré cela, ya encore des immigré roumains qui juridiquement parlant, on le droit d'arriver en France qui sont expulsés / des gens pauvres / des racistes.

On a beau être majoritairement pour une idée, cela ne change pas les mentalités. Mes exemples étaient là pour montrer à quel point, RIEN NE CHANGE MALGRE TOUT. :/

Et t'inquiète Louis, Fab parlait bien à Sophie B. , même si j'avais pas trouvé son commentaire "méprisant" puisqu'elle étais révolté par mon commentaire quelque peu pessimisme :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes