Bruno Mars au Super Bowl, une performance dingue

21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
il faut arrêter de comparer l'incomparable beyoncé et bruno mars n'ont rien a voir que ce soit en terme de carrière, de budget, de style musical, de chorégraphies etc etc
ça me gène parce que ça me donne l'impression de déniger bruno mars comme si l'on disait "alors oui le concert de pink était top mais comparé a celui de michael jackson ..."
même au niveau des qualificatifs utilisé une prestation est parfaite l'autre "pas dégueulasse" on a quand même de nombreux mots dans la langue française pour décrire un événement que le "pas dégeulasse"

bon ça c'était pour la partie critique constructive de l'article mais vous avez compris bruno mars j'adore j'adhère sa prestation m'a fait kiffer :disco:
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Perso je ne suis pas très emballée.
Je trouve que ça manque de cohérence.
La magie n'a pas opérée sur moi.
 
25 Décembre 2010
287
1 534
4 804
ça dure combien de temps la mi-temps du super bowl?

non parce que la pelouse, elle n'est pas un peu ultra sollicitée par la foule et la scène? :dunno:

comment ils font!!!! combien ça coute?

sinon bruno mars c'est cet émoticone par excellence: :disco:
 
22 Janvier 2013
78
49
184
:hesite: Mouais...

Beaucoup d'énergie sur la scène en effet.
Mais n'aurait-ce pas été mieux qu'on entende la voix de Bruno Mars ?... honnêtement, soit le brouhaha des instruments et des effets pyro est trop fort et ça couvre sa voix, soit il n'arrive pas à chanter fort et c'est dommage pour lui : il se démerde mieux sur les ballades... (enfin, au moins on l'entend quoi).
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
buho;4590916 a dit :
:oo: Je ne savais pas qu'il était batteur... et quel batteur, son solo du début m'a donné des frissons :worthy:

@jane-smith c'est là que vous étiez ?


Ah non nous on est allé voir le dernier match des playoffs (qui détermine qui va au superbowl) contre nos grands rivaux les 49ers de San Francisco.
Le superbowl était à New-York et non seulement on avait pas de tickets mais en prime on avait franchement pas envie de s'embeter à faire le voyage. (vu le prix des tickets en plus... merci bien, je préfère partir en vacances.)

On a regardé tranquillement chez des amis. Du point de vue d'une bande de trentenaires Seattleites : heu c'était bof. On entendait pas sa voix. La moitié savait même pas que Bruno Mars était "si" célèbre. L'autre moitié se demandait si Bruno c'était son vrai nom et quasiment tout le monde se remémorait "le bon vieux temps de Red Hot, wow ils ont pas changé... C'est bien? Ou triste?" (s'ensuit le grand débat philosophique "sommes-nous vieux?" et "est-ce que la nfl a programmé les red hot pour que les gens comme nous se sentent pas trop vieux?" (raté))

Et après en bon Seattleite tout le monde est rentré gentillement chez soi, aucune voiture n'a été brulée et on a pu dormir tranquillement alors qu'on habite dans un quartier "hype"... Grosse différence avec la France gagnant la coupe du monde par exemple.


Et pour le coup de la batterie, il a fait le solo au début et après il est parti chanter tranquille nan? Enfin c'est ce qu'on s'est tous dit....
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
apparemment c'est Bruno Mars qui a choisit les Red Hot. J'ai vu ça dans une interview. On lui a laissé le choix de "compagnon" de scène.

C'est vrai que Bruno Mars ça envoi bien mais ce qui m'a gênée c'est le sorte de "replay" (je sais pas comment ça s'appelle quand on entend ce qu'il vient de chanter). ça gâcher tout !

En tout cas les Red Hot <3 Pour des quinquas ils envoient du lourd !!
et c'est toujours le bordel avec les Red Hot !
(mais c'est quoi cette stache Anthony ???)
 
9 Janvier 2014
5
2
54
soshishi;4591094 a dit :
ça dure combien de temps la mi-temps du super bowl?

non parce que la pelouse, elle n'est pas un peu ultra sollicitée par la foule et la scène? :dunno:

comment ils font!!!! combien ça coute?

sinon bruno mars c'est cet émoticone par excellence: :disco:
La mi-temps est super courte, ils ont 1m30 pour installer, 13 minutes de concert et 1m30 pour démonter. Un de mes amis nous a dit hier que c'est tellement chronométré que Madonna s'était fait disputer après avoir fait le concert le plus long du Superbowl (13min30) il y a deux ans :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes