Bureau des plaintes

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
(Je voulais simplement retirer ce que j'ai dit sur BeautyBay, ils sont très sérieux. En fait j'avais commandé un produit que je n'avais toujours pas reçu au bout 5 semaines. J'ai envoyé un mail, et ils ont répondu très rapidement, ils pensent que mon colis a été perdu et m'ont proposé de le renvoyer ou me rembourser. Le gars était sympa, et compréhensif, donc tout ça pour dire que je ne suis plus fâchée :d)

A

AnonymousUser

Guest
Retour chez les parents = boutons là, là, là et là. (front, joue, menton, décolleté, les 4 fantastiques)

EDIT : mais c'est génial, j'ai un bouton tellement énorme/rouge qu'on dirait qu'une corne me pousse sur le front...et lundi, entretien pour mon job d'été, à l'aise blaise...putain, j'en ai marre de cette peau :erf:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai les mains qui recommencent à peler sur le dessus, elles sont rêches et ça me dégoute. C'est reparti pour se mettre de la crème et la prochaine fois que ma mère fait les courses, qu'elle achète des gants de vaisselle :facepalm:

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'ai mal à la paupière du bas de mon oeil droit, je crois que je me suis trop acharnée avec l'aqua liner et que à force de démaquiller/remettre/râter/redemaquiller j'ai du m'irriter l'oeil.....

Résultat je ne sais toujours pas mettre du liner ET j'ai la paupière gonflée et qui fait mal :evil:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Peau pourrie is baaaaack !
Bon ok, elle m'a juste fait un petit bouton sur le front, mais ça faisait deux semaines que mon front était nickel, pourquoi tant de haine ?
Mon nez pèle. Mes joues pèlent. Tout pèle. C'est trop la fête. Du coup, je suis en train de faire la masque hydratant apaisant d'Avène, mais je pense que je vais le renouveler beaucoup cette semaine (j'ai limite envie de faire ma ouf pour le faire tous les jours, mais soyons raisonnables)

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens moche, donc je suis moche (oui, et en plus, je suis en train de lire Descarte, loose)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'en ai marre de ma peau de merde :tears: La dernière fois qu'elle a été dans cet état c'était il y a 10 ans quoi. Même s'il y a bien pire, ça me déprime. J'aimerais tellement pouvoir me passer de fond de teint.

J'essaye de la laisser respirer au maximum en ne me maquillant pas les jours où je reste chez moi mais quand je me vois dans le miroir... ça me donne envie de m'enfoncer la tête dans un seau de fond de teint :sad:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
J'ai testée pour vous : Se maquiller aux doigts dans les tons doré-marron puis tirer sur son top blanc ...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
StefRaby;2268851 a dit :
J'ai testée pour vous : Se maquiller aux doigts dans les tons doré-marron puis tirer sur son top blanc ...

Dans le même genre, j'ai testé "foutre du fond de teint sur le costard noir de son mec quand il est prêt à partir au boulot". (hum hum)

A

AnonymousUser

Guest
Léontine;2269145 a dit :
Je me lève certes pas tot mais j'ai débarrassé la table, fait les patates.
Et là ma mère déboule en gueulant comme une dingue " Ouais ca suffit les conneries tu te lèves maintenant!"
"Mais je suis levé et je te signale que j'ai même fait les patates"
"C'est pas une excuse en plus t'as choisi les grosses"

J'avais bien envie de dire que j'en voyais une grosse de patate juste devant moi et que j'aimerai bien l'ébouillanter avec les autres !:domokun:

Euh ici c'est le bureau des plaintes Beauté... Pour les autres plaintes, tu as le Défouloir (section Delirium Tremens) et le Mur des Lamentations (Blabla Général) :happy:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Vu que ma ruine vient principalement de mes craquages cosmétiques (bon et aussi à cause d'achats compulsifs de livres que j'ai même pas le temps de lire :stare: ), je viens me plaindre ici : je viens de mettre ma première vente en ligne sur ebay. YOUHOU.

Qui c'est qui va bientôt n'avoir plus qu'un lit dans sa chambre ? C'est mooiiii !

Je croise les doigts. A mon avis j'ai mis un truc invendable (un vieux livre de psycho...) mais je voulais voir comment ça se passer avant d'attaquer les choses sérieuses ! 8)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes