Bureau des plaintes

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Céleste-san;2311283 a dit :
je me plains contre mon ADN -_-"
j'ai les paupières qui tombent comme un sharpay , ma mère a exactement les mêmes .
Du coup que je fasse un bête de maquillage aux yeux ne sert presque à rien , parce qu'on voit à peine la couleur déborder de mes yeux

Moi j'ai toujours appris qu'il fallait aller au delà de la paupière mobile. Sinon, en effet, on ne voit rien :).

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
moi aussi je me plains contre mon ADN, j'ai pris que les trucs moches des deux côtés :
ma mère à les jambes fines, j'ai les gros poteaux de mon père, mes tantes paternelles ont une grosse poitrine, j'ai le bonnet B de ma mère, ma mère a une belle peau, j'ai pris l'acné de mes tantes.... et la liste est longue.
ya que les cheveux qui sont biens.

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Greenfairy2a;2311362 a dit :
moi aussi je me plains contre mon ADN, j'ai pris que les trucs moches des deux côtés :
ma mère à les jambes fines, j'ai les gros poteaux de mon père, mes tantes paternelles ont une grosse poitrine, j'ai le bonnet B de ma mère, ma mère a une belle peau, j'ai pris l'acné de mes tantes.... et la liste est longue.
ya que les cheveux qui sont biens.

Comme je te comprends. Niveau peau, j'ai hérité de la peau sensible/reactive de ma mère, ET du teint blanchâtre de mon père (ma mère a une peau genre crousti-miam qui bronze en 2sec dès l'arrivée du soleil, elle se transforme en caramel tout l'été).

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
non mais c'est trop injuste quoi !
0rya9b88.jpg

C

celeste-san-2

Guest
Leech;2311361 a dit :
Moi j'ai toujours appris qu'il fallait aller au delà de la paupière mobile. Sinon, en effet, on ne voit rien :).

bah j'essaye d'aller au delà , mais bon , quand tu te casses le cul à faire un beau dégradé pour entendre après " atta ferme les yeux pour que je puisse voir ton maquillage" :facepalm: ça fait limite chier :lol:

allez , dites vous les filles que ça sera pire pour nos marmots , ils auront aussi peu-etre une chance d'hériter de nos Merdes en plus de celle de nos parents ^-^

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Céleste-san;2311400 a dit :
allez , dites vous les filles que ça sera pire pour nos marmots , ils auront aussi peu-etre une chance d'hériter de nos Merdes en plus de celle de nos parents ^-^

Faut trouver un cheri au potentiel génétique parfait, pour que les marmots aient une chance sur deux pour chaque caractéristiques.

Bon alors, si on prend en compte mon chéri actuel, déjà, un bon point pour le nez, avec un peu de chance son nez trop-parfait-choupi-trognon pourra rattraper mon tarin. Et sa peau cousti-métisse mon teint pâlot. On y croittttt!

A

AnonymousUser

Guest
ça fait quelques jours que je retrouve plus mon new york apple de mac, bordel je peux pas avoir perdu ce rouge à lèvres :tears:

j'en parle ici parce que ça m'étonnerait qu'ailleurs on comprenne mon désarroi :lol:

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
BlackBelladone;2311881 a dit :
ça fait quelques jours que je retrouve plus mon new york apple de mac, bordel je peux pas avoir perdu ce rouge à lèvres :tears:

j'en parle ici parce que ça m'étonnerait qu'ailleurs on comprenne mon désarroi :lol:

Par curiosité, j'ai cherché sa teinte dans Google images, pour compatir encore plus... Retrouve le vite, il est magnifique!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lux-;2314616 a dit :
Je suis dégoûtée. J'ai bousillé ma poudre minérale Alverde en la trimballant dans ma trousse à toilette. Y'a toute la poudre qui est sortie du tamis :stare: Pourquoi ils ne font pas tous des tamis qui se ferment ?

BareMinerals en fait :cretin:. Et j'avoue que c'est très très pratique !!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas reçu ma Tangle Teezer commandée sur Beauty Bay. Résultat je dois me taper une procédure de lettre à renvoyer signée et tout le tralala. Ci-mer le postier qui s'est servi dans mon paquet :up:.

Heureusement j'en ai commandé une via Amazon donc j'en aurai quand même une mais je dois attendre d'être rentrée chez mes parents :stare:.

Néanmoins, le service clients de Beauty Bay est top.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes