Mon bouton sur ma joue est tellement GROS que je le vois. Je veux dire... je le vois, sans me regarder dans le miroir
Sun Kwon;2344514 a dit :Oui c'est ça aussi,j'ai des boutons blancs mais aussi des rouges un peu partout,j'en ai jamais eu autant donc je pense qu'il purifie ma peau en effet ! J'espère vraiment que je serais débarrassée d'ici la fin de la semaine car ça ne me donne même pas envie de sortir.
minose;2368938 a dit :Si je n'avais pas de MK, ma vie serait tellement mieux.
Je me demande ce qu'ils trouvent de cool à ma peau.
Céleste-san;2370723 a dit :pourquoi quand on a UN bouton , le lendemain il a ramener ses potes ?
Golden Brown;2352025 a dit :Hier, j'ai découvert que j'avais du poil au menton. Il y'en avait un qui devait faire genre... 1cm? Et bouclé en plus. Vraiment en dessous du menton, quand je l'ai remarqué je me suis demandé : "oh mon dieu comment j'ai pu vivre pendant tout ce temps avec cette horreur sur mon visage? Combien de gens l'ont remarqué?". Bon évidemment, je l'ai arraché à la pince et je me suis décoloré les poils, mais je psychote en me demandant si je n'ai pas trop d'hormones mâles ou un truc dans ce genre...
Golden Brown;2352025 a dit :Hier, j'ai découvert que j'avais du poil au menton. Il y'en avait un qui devait faire genre... 1cm? Et bouclé en plus. Vraiment en dessous du menton, quand je l'ai remarqué je me suis demandé : "oh mon dieu comment j'ai pu vivre pendant tout ce temps avec cette horreur sur mon visage? Combien de gens l'ont remarqué?". Bon évidemment, je l'ai arraché à la pince et je me suis décoloré les poils, mais je psychote en me demandant si je n'ai pas trop d'hormones mâles ou un truc dans ce genre...