H
lithiium;4516384 a dit :Alors ça... c'est le GROS avantage d'habiter à coté de l'Allemagne et de la Suisse: un burger king à 30 min depuis 20 ans =)
(et les clopes à 5€, et les produits de beauté à 1€ et les starbucks, et les noordzee... comment ça vous me haïssez ? )
Je suis tout à fait d'accord, c'est vraiment juste parce qu'on en a été "privés" pendant longtemps, parce que les burgers sont juste un peu meilleurs qu'au Mac Do et on est d'accord, les potatoes niquent tout ^^daffy-duck;4516286 a dit :Je comprends pas le délire autour du burger king. ça reste quand même du burger de fast food pas super bon. Qu'on fasse une queue de plusieurs heures pour un bon burger bien juteux, je suis ok. Mais pour burger king.
Surtout que si l'enseigne a déserté la France, et qu'elle s'y remet petit à petit c'est parce que ça ne marchait pas.
J'ai l'impression que ça fait partie des trucs cool, que les gens se sont mis à aimer (pas tous je veux bien croire que des gens trouvent le burger king incroyable).
De toute façon, tant que les potatoes seront aussi bonnes au mac do, j'irai au mac do
P.S : la vidéo marche pour moi
pumpkin-pie;4516509 a dit :C'est peppermint fusionsophie-pierre-pernaut;4516290 a dit :you;4516275 a dit :Le mec qui pousse Sophie quand elle essaye de passer sous le fil c'est un acteur hein ? Rassurez-moi
La vidéo est très drôle mais je perds foi en l'humanité.
(Ca n'a rien à voir mais c'est quoi ton vernis @sophie-pierre-pernaut ? )
Haha, à ma connaissance il n'est pas comédien, mais c'est nous qui lui avons demandé de réagir comme ça Tout comme le mec des frites.
(Pour mon vernis, c'est Peppermint quelque chose chez h&m. J'edite dans la soirée après vérification, parce que je suis pas chez moi la )
Mais il est vieux non? Il doit plus se trouver @you
sophie-pierre-pernaut;4516290 a dit :you;4516275 a dit :Le mec qui pousse Sophie quand elle essaye de passer sous le fil c'est un acteur hein ? Rassurez-moi
La vidéo est très drôle mais je perds foi en l'humanité.
(Ca n'a rien à voir mais c'est quoi ton vernis @sophie-pierre-pernaut ? )
Haha, à ma connaissance il n'est pas comédien, mais c'est nous qui lui avons demandé de réagir comme ça Tout comme le mec des frites.