Burger King de retour en France ? Snacking.fr maintient l'info.

22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
Mais est-ce que ce n'est pas parce que c'était la croix et la bannière pour aller au Burger King que c'est une légende ?

Perso, je ne suis jamais allée dans un burger king ^^ je me renseigne !
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Cocomilie.;2523650 a dit :
Je comprends pas l'engouement pour ce fast food, j'avais manger un menu chez eux il y a longtemps, j'avais trouvé ça dégueulasse. :shifty:


(de toute façon, rien ne pourra renverser mon amour pour Subway <3)


C'est mlarrant, j'ai jamais mangé chez Subway, mais tout le monde me dit qu'il a trouvé ça deguelasse ! :XD:
Comme quoi, les gouts et les couleurs !
 
1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Mhhhhmmm, pareil pour moi, je n'ai jamais mangé à BK, et pourtant l'Amoureux me dit tout net que si ils s'implantent de nouveau par chez nous, on n'ira plus jamais de la vie au Domac. Alors j'avoue que j'ai pas mal hâte de goûter ça; surtout que ça fait des lustres que je meurs d'envie d'un bon burger bien gras :lol:
Je me rappelle encore mon grand frère qui me racontait la trahison de sa vie quand le BK de notre ville natale a disparu ! Du coup, vivement 2012 que je vois si c'est à la hauteur de tout ce qu'on m'en a dit !

(J'AI FAIM.)
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
Ahah, c'est mon feuilleton de la rentrée ! :d
Moi non plus je n'y ai jamais mangé, comme pas mal de gens en fait ...

Mais, pourquoi ont-il quitté la France ?
 
1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
L...

Apparemment ils ont signé un contrat de "non-concurrence" avec Quick qui les empêche de s'implanter en France. Enfin à ce que j'ai compris. Et c'est con, parce que Quick c'est vraiment dégueulasse.
 
1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Shield

Je crois que c'est tout simplement parce que j'ai été "élevée" au Mcdo, c'est à dire que mes parents m'ont jamais emmenée à Quick et que j'ai pris le pli :)
Sincèrement les rares fois où je suis allée à Quick j'ai trouvé ça moins copieux et assez sec, mais je suppose que c'est une question d'habitude, ahah !
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Cocomilie.;2523650 a dit :
Je comprends pas l'engouement pour ce fast food, j'avais manger un menu chez eux il y a longtemps, j'avais trouvé ça dégueulasse. :shifty:


(de toute façon, rien ne pourra renverser mon amour pour Subway <3)




Ouiouioui mille fois oui, vive Subway.

(coeurcoeurcoeur)


Message inutile bonjour.
:dada:
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
A part Subway, je trouve que quick et Mc Do sont aussi dégueulasse, alors un de plus un de moins...

J'irai surement goûter un hamburger du bout de la canine histoire de me coucher moins conne, mais je m'en fiche, en fait.
 
19 Juin 2009
27
15
1 564
PAU
www.lechatpirate.fr
Je ne vais jamais dans les fast-food mais je dévore au Burger King en Angleterre. Leurs produits en série limitée sont supers, ils font des vrais sandwichs avec du steak haché. Leur burger au bacon est super et le whooper a plus de verdure que le big mac !!!
Par contre, c'est peut-être vrai que notre enthousiasme vient du coté exotique de la dégustation, on n'en mange qu'en voyage et en voyage tout est nettement meilleur quand on est bon public comme moi !!!
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
C'est la saga de la rentrée ahah
Subway j'aime beaucoup aussi (je suis tellement chiante quand il s'agit de sandwichs que là au moins je trouve mon bonheur).

Mais j'veux bien un Taco Bell ici aussi :worthy: et plus de resto américains, où les chili cheeses fries ne coûtent pas un bras. En fait j'vais aller vivre aux USA ça va être plus simple ahah

Mais c'est vrai que si BK revient en France, ça va faire comme Topshop ou Mark & Spencer, ça sera plus "pour les grandes occasions".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes