Burger King développe sa ligne de burgers végétariens

27 Avril 2010
140
125
2 914
Mais ça existe déjà en Irlande et dans le UK les burger végétariens chez burger king
 
31 Août 2012
386
1 650
844
Effectivement, Burger King propose déjà une gamme végétarienne (ou au moins un burger végétarien, selon les pays) comme la plupart des grandes enseignes de fast-food, McDo en tête (mais pas en France car il paraît que les français veulent de la viande (et pas de piment (mais c'est un autre débat (ou pas...)))).
 
17 Février 2014
26
25
74
Genève
Mais Mac Do a déja un Burger Végé... Mais pas en France... Viendez en Suisse, viendez !
Et en plus, c'est vraiment vraiment bon. C'est celui que je prends depuis toujours, avant même ma conversion..
Bon, après, le fast food reste contesté et contestable pour des personnes qui veulent savoir ce qu'elles mangent, comment c'est produit.. Parce que bon, Mac Do ils se fornissent pas chez les petits exploitants qui élevent leurs bêtes dans des conditions décentes.. :/
Donc deux poids, deux mesures... C'est bon, mais est-ce que j'ai envie de cautionner ?
 
15 Juillet 2013
585
4 071
294
En France, ce pays profondément carniste, y a jamais rien de végé, c'est énervant :bomb: J'avais halluciné en voyant le burger vg en Angleterre alors qu'on a rien de tout ça...
Du coup ce serait génial qu'ils prévoient un burger végétalien pour rester à 100% dans le cruelty free ^^ (en plus ils ont le même goût)
 
  • Big up !
Réactions : Trêveries
12 Octobre 2014
210
643
3 764
Versailles
C'est fou ça! En Andorre, y'a longtemps, y'avait un Burger King, et déjà à cette époque y'avait un burger VG! Ma mère pouvait venir avec nous du coup, et j'ai pu continuer à y aller après ma conversion (comme dit plus haut).
Dommage qu'ils ne fassent pas ça partout.
Big Fernand, eux au moins proposaient dès le départ des version VG.
 
11 Décembre 2012
120
78
1 604
Bruxelles
daffodil09.over-blog.com
En Angleterre, il y a déjà le Spicy Bean machin. C'est super bon! Dommage que ça n'existe pas encore en France, parce que ça ramènerait plein de gens, je pense. Enfin... En attendant, je me contente de les faire moi-même hihihih
 
11 Décembre 2012
120
78
1 604
Bruxelles
daffodil09.over-blog.com
Mais c'est pas du tout les premiers burgers VG de BK en Angleterre, je comprends pas le sens de l'article :yawn: Et il est vachement bon d'ailleurs celui que j'avais mangé, je suppose que c'était le Spicy truc :jv:
Rho oui dis! J'ai doré ce burger. Le seul point négatif que je trouve aux burgers de Burger King, c'est qu'ils ne mettent pas de vraie sauce comme au Quick ou quoi, mais juste de la mayo, du coup ça gâche un peu, mais ce burger... Un vrai délice!
 
  • Big up !
Réactions : Tommen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes