Burger King revient en France !

1 Septembre 2011
575
478
3 864
Sønderborg
Haze;2752126 a dit :
Ah bon ? :o Je me coucherai moins bête, ce soir !
Mais les pubs Leclerc disent juste qu'ils sont les moins chers pour tous les "niveaux" de produits, pas que les autres sont plus chers ou moins bons, non ?
il y a d'autres exemples (comme la couverture réseau des différents opérateurs mobiles) mais ce type de publicité, bien qu'autorisé, est très peu utilisé en France (de plus depuis le temps, il y a eu un paquet de directives européenne sur le sujet donc nous sommes à peu près harmonisé avec nos voisins de l'UE sur le sujet).
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
SHAME !!!!!!!!!!!!!!! JE M'INSURGE !!!!!!!!!!!!!!

Sinon c'est trop cool, je continuerais à manger BK à Londres et c'est tout vu que je fais partie de ces parisiens contre le permis paske ça sert à rien (premier fail dans mon argumentaire).

Mon dieu.
J'ai tellement envie de cheezy bites et d'un hamburger au poulet épicé.
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Moi je te jette un Whooper!

Je suis fan des frites du MacDo et celles de Burger King ne sont vraiment pas folles... En tout cas pas celles de Madrid. Par contre je milite pour les Onion Rings!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je vais faire ma relou mais "en 2012" c'est quand exactement??parce que c'est méga large comme période 1 ans!

Bo sinon vu que je vais a Londres en Janvier et en Avril, j'aurais ma dose, mais ça me met en joie, j'imagine déjà les queues interminable, il faudrait créé une appli iphone spéciale localisation des BK!!

Y'a des aires d'autoroute au moins près de Paris?
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
J'ai découvert BK en Allemagne. & franchement, dès que j'y mets les peids, je file là-bas ! C'est tellement MIEUX que Mcdo. Pour le même prix ( voir souvent moins ) on en a plus ( oui j'ai un appétit d'ogre mais j'assume ) & en plus leurs hamburgers sont plus élaborés, plus consistants, mieux présentés ... Bref. Longue vie à BK !
 
5 Décembre 2011
5
0
352
Nantes
Salut à toutes!
Je suis d'accord avec celles qui disent que c'est bête de la part de McDo d'avoir fait une pub dénigrant Burger King: au lieu de se mettre en valeur, ils ont choisi d'attaquer leur concurrent, pas cool!
Par contre, je dis c'est cool que Burger King revienne en France, j'y ai mangé quand j'étais en Irlande et j'ai trouvé ça trop bon!
Long live the king lol !!!
 
Mouais mouais mouais.

Après la haute trahison de la pub Eurostar plus le faux buzz du début de l'année, le risque de fausse-joie de retour du BK est devenu un traumatisme primaire chez moi.

J'y croirai quand je l'verrai. Et si d'ici là j'ai pas accompli la quête épique d'avoir mon permis de teuf-teuf, j'userai de la technique ancestrale du "teupléchoudamouronfaituntourenwatuuurejveuunwhoppeeeeer ??"

Niark niark niark chuis trop une éminence grise.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
OH OUI !!

Burger King mon amour <3 <3 :bave:

En + St laz' c'est sur ma ligne hihihi

Trop trop hate, bon apres je ne pourrais pas y aller tout le temps hein (faut deja que j'arrive à perdre 1 kilos et j'ai du mal...) mais juste pour me faire plaisir un peu (et rien manger pdt 1 semaine apres pr compenser)

<3
 
31 Juillet 2011
19
18
1 074
non
Oh yeah, deja que la station de metro st lazare etait pas deja assez blindé comme ca ( la 3 la 9 la 12 la 13 la 14 et le numéro complémentaire est le RER E ) On va avoir l'afflux des afficionnados du burger king dans les transport o//


Par contre, vrai question, ca fait un moment que j'ai pas mis les pieds a la gare st lazare, est que cette gare est toujours en ruine ou les travaux ont vraiment commencé ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes