Burger King revient en France !

10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Maluka;2825323 a dit :
Par contre, vrai question, ca fait un moment que j'ai pas mis les pieds a la gare st lazare, est que cette gare est toujours en ruine ou les travaux ont vraiment commencé ?

Oui, ils ont changé pas mal de truc, ils rajoutent plein d'escalators & ont changé le plafond mais j'ai l'impression que ça fait 1000 ans qu'ils font des travaux et c'est toujours pas fini.

Sinon pour ne pas être HS, je me réjouis de cette nouvelle parce que je passe tous les jours par St-Laz pour aller sur Paris, donc ça sent le chopage de double whopper à foison avant de rentrer chez moi :domokun:

Par contre, c'est vrai que ça va ramener encore plus de gens, ça va être relou.
 
7 Juin 2011
28
11
664
Châteaudun
J'ai hâte d'aller goûter ça :d (Oui, oui, j'avoue j'ai jamais manger Burger King, shame on me !)
Du coup pour la deuxième fois en très peu de temps je suis un peu dégoutée d'avoir quitter Metz (la première c'était les soldes qui commencent plutôt là-bas...) et je m'en vais de ce pas contacter mes amis encore sur place ;)
 
31 Juillet 2011
19
18
1 074
non
Vu qu'il y a un partenariat entre autogrill et burger king et si on tape sur google autogrill Metz, on tombe sur ca

Google Maps


Logiquement, le fameux burger king d'autoroute devrai etre ici.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Vive Burger King, Vive Metz, Vive Burger King près de Metz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rockon:

(ah ah! plus chauvine tu meurs!)

Bon je pense qu'on peut dire merci au centre Pompidou et aux 500 000 visiteurs qui ont fait le déplacement l'an dernier, je pense que ça a dû influer dans le choix de réouvrir un des premiers restos BK dans le coin!

En tout cas, je salive à l'avance de pouvoir bientôt remanger de vrais hamburger qui tabassent!!! :)
 
19 Avril 2007
212
10
2 899
32
Paris
LoPimouss;2825478 a dit :
Du coup pour la deuxième fois en très peu de temps je suis un peu dégoutée d'avoir quitter Metz (la première c'était les soldes qui commencent plutôt là-bas...) et je m'en vais de ce pas contacter mes amis encore sur place ;)

C'est exactement pareil pour moi ! Mais heureusement que je retourne en Lorraine les week-ends quand même !!! :danser:

Maluka;2825491 a dit :
Vu qu'il y a un partenariat entre autogrill et burger king et si on tape sur google autogrill Metz, on tombe sur ca
Google Maps
Logiquement, le fameux burger king d'autoroute devrai etre ici.
Cool, c'est encore plus près de chez moi que Metz ! :danser:

Believer;2825493 a dit :
Bon je pense qu'on peut dire merci au centre Pompidou et aux 500 000 visiteurs qui ont fait le déplacement l'an dernier, je pense que ça a dû influer dans le choix de réouvrir un des premiers restos BK dans le coin!
C'est vrai que ça a dû bcp jouer.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Quand je suis allée à Londres pour le Nouvel An, direct je suis allée manger à Burger King :taquin:
Puis j'ai mangé McDo y a pas longtemps, ça m'a paru fade. Vivement, vivement vivement !!
 
28 Janvier 2013
595
2 275
5 044
Quand j'aurais 90 ans, je raconterai à ma descendance : 

"Vous savez, de mon temps il fallait aller à l'étranger pour avoir un Burger King et chaque bruit d'une rumeur du retour de l'événement de l'arrivée de l'implantation myst-re d'un BK en France faisait l'objet d'une couverture médiatique soutenue" :nerd:

Et ensuite ils me demanderont si les dinosaures existaient encore à mon époque.
 
29 Novembre 2012
9
8
154
Quelle bonne nouvelle :gnih:

Sans dire que je choisis mes destinations voyages en fonction de BK (faut pas déconner quand même...quoique...), à chaque fois je regarde s'il y en a et bingo : Amsterdam, Rome, Barcelone et bien sûr NYC

La prochaine super grande nouvelle, ce sera quand WENDY'S débarquera en France <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes