Bustier, en jean et à volants : tout ça en même temps ?

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
D'après moi, le jean fait decontrat et vie de tout les jours et le bustier fait robe de soirée...alors les deux ensemble ?! En plus il ya vraiment beaucoup de robe bustier/volant cette saison, et je trouve ça dommage parce que j'adore les volants, mais pas du tout le bustier, qui fait de grosses épaules et n'est pas adapté à toutes les situations !
 
A

Ancien membre

Guest
je suis devenue allergique au jean comme je le dis souvent mais surtout... je n'aime pas la plupart des jupes à volants, je trouve que quand il y a trop de volants superposés ou que les volants sont longs, ça n'est pas très joli et ça ne met pas en valeur.

Le bustier j'adore, c'est vrai que sur les photos ça fait un peu moins "soirée" donc plus portable dans la vie de tous les jours, mais bon sans soutif sans bretelle no way. 1/3 ça nous donne du non...
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Moi j'trouve ça plutôt kiffant. J'ai vu celle qui vient de Pimkie, je pense que je vais l'essayer tantôt.. (Bien que j'ai peur que ça me fasse des épaules de camioneuse)
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
j'aime les bustier, j'aime les volants, mais j'aime pas le jean, je n'en porte jamais, et puis les robes mini c'est pas pour moi. mais une robe bustier à volants, pas en jean et un peu plus longue alors là d'accord
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Tiens c'est marrant, j'ai croisé une fille avec une robe comme ça au lycée aujourd'hui, je me suis vraiment demandée où elle l'avait trouvée tellement je trouve ça moche... Je tombe un peu des nues en constatant que c'est la tendance de la saison du coup.
 
Moi, ce qui me pose probleme c'est surtout la couleur du jean. Dernièrement, on a vu pleins d'effets sympa sur les jeans et là on dirait un retour en arrière quand les jeans délavés venaient d'être à la mode, et l'effet de ces quelques années était beurk.

Une robe bustier en jean, pourquoi pas, mais je la verrais bien noire avec des rivets. En bleu délavé moche, non.
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
La robe bustier, Oui.
Les volants, Oui aussi.

Mais le jean... Non, triple Non !! Pour moi le jean se limite seulement aux pantalons. Même les vestes en jean, c'est no way pour moi, ca me rappelle mes 7ans.

Cela dit, la robe Promod marron à carreaux est canon ! Seulement quand j'ai voulu l'essayer, plus un seul 36 en magasin... Les garces ! :angry:
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Comme d'hab, je vois pas trop le problème... Ca fait 80's, c'est tout.. Et 3 tendances à la fois, ça évite des mix improbables entre plusieurs pièces... ou pas! :blaugh: Enfin, moi qui ne mets jamais de robe, je suis pas très bien placée pour avancer ça.. Je trouve la pimkie est cuuute! Pas encore d'overdose de jean pour moi!
 
10 Septembre 2009
70
14
4 679
Tuffé
J'aime bien les robes 1 & 4, même si c'est pas ce que je m'achèterais...
En fait, je trouve ça un peu too much mais après pourquoi pas, c'est estival :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes