Eleanor : Daaaaamn ! Mais tu l'as trouvé où ?! Il n'est plus dispo sur le site =( Et le bicolor à col rond non plus
Pour ma part, et je pense que ça va s'arrêter là, voici mon butin !
Ces escarpins Zara Taille 37 49.99 ? au lieu de 79.95 (Je crois mais ça devrait être à peu près ça)
Ce manteau Zara fourré couleur naturelle taille S 49.99 ? au lieu de 69.95 ?
Cette chemise H&M transparente blanche que j'ai aussi pris en noir 10 ? chacune au lieu de 19.99 ?
Ce shorty Etam Lingerie mais en noir taille 36 ! 10.45 ? au lieu de 20.90 ?
+1 soutif Etam lingerie noir & violet mais je ne trouve pas la photo sur le net !
et enfin, cette jupe zara noir en synthétique taille 36. Payée 19.99 ? au lieu de 29.99 ?
Et puis j'ai acheté une tonne de fringues pour mon petit frère né le 10 Janvier ! Chez H&M ils font des fringues de folie pour petits ! Body avec noeuds papillon ou bretelles imprimées, gilets à grosse mailles torsadées, bonnets & moufles style peau retournée ! J'adore !
om:
Bref, que des fringues que j'avais précédemment vu & franchement je suis déçue des prix soldés ! Ils n'ont vraiment pas fait d'effort cette année à part Etam Lingerie qui fait quasiment tout à -50 % !
Du coup, mes achats s'arrêteront là pour les fringues ! Je dois refaire ma chambre du coup je vais encore en profiter un petit peu pour les housses de couette etc ...
J'espère que ça a été pour vous les Mad'z !
Bisouuuus !