Buzzfeed France, c'est terminé : le site va fermer

30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
C'est bizarre à chaque fois que vous parlez d'algorithmes, de FB etc jyle n'y comprends rien :d moi jsuis restée à l'ancienne, j'ai mes sites en favoris et tous les jours j'y vais pour voir les nouveautés. Pas besoin que quelqu'un fasse le boulot à ma place. Je crois que je vous suis même pas sur FB.

C'est absurde que FB puisse être à ce point influent.. je lisais pas BuzzFeed, j'ai pas d'avis dessus mais s'il fonctionnait quand même bien, c'est rageant.
 
18 Juillet 2014
111
747
3 764
Bah du coup vous savez où recruter pour le nouveau projet "Madame" :cretin:

(Je dis ça sérieusement j'adorais leurs articles de fond super bien écrits et leur ton progressiste sur énormément de sujets de société (psychologie, handicap, sexisme, racisme, LGBTQ+phobie etc))
 
8 Mars 2014
74
162
2 194
Nooooon ! Franchement j'aime beaucoup leur site, depuis les quizz neuneu (la dernière fois j'ai appris que j'aurais 5 enfants, que je marierai à 21 -j'en ai 25- et que je suis Georges o'mallay), leurs articles sur les mèmes, sur les trucs qui te font sentir vieux, leurs test de produits.... Et leurs articles de fond qui sont toujours super bien fait, clair, détaillés et précis !

Je vais faire quoi moi quand j'ai pas envie de bosser ? :tears:
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
123pourquoi est un compte troll, ne daignez pas lui répondre, vous allez perdre votre temps. On est plein à la (le ?) signaler tout le temps, allez savoir pourquoi ce compte n'a toujours pas été bloqué.

Plait-il ?

Si tu passes beaucoup de temps a me signaler, avec le concours d'autres personnes (un cartel ? :rire:), et que visiblement la modération n'a toujours rien retrouvé à y redire, il faudrait peut-être envisager de se remettre en question, non ?

J'en profite pour t'indiquer qu'il existe une fonction "bloquer" afin de ne plus voir les messages d'un utilisateur, si certains propos ne te plaisent pas :fleur:

@Khyra J'avais raté les messages visiblement, comme j'ai eu une notif en haut de page je ne suis pas allée voir les messages précédents. Du coup le message de @semaphore résume assez bien mon opinion + ma haine des titres putaclic.
 
22 Avril 2015
455
3 947
3 024
Paris
C'est trop drôle, je viens de passer une bonne demie heure sur BuzzFeed justement et je tombe sur cet article en arrivant sur Mad (ON NOUS DIT PAS TOUT).

Après je crois qu'il y avait une grosse différence entre la partie culture pop de Buzzfeed que j'aimais bien quand même et le côté BuzzFeed News, où il écrivaient des articles vraiment plus quali. Il y avait une ligne édito plutôt sympa je trouve.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes