Bwef. La version antillaise de Bref.

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Wade.;2578176 a dit :
Mouais ... :stare: (en plus la poste ouvre jusqu’à 20h maintenant! Elle est fini cette blague)

Pas chez nous. 5000 habitants et c'est ouvert le matin et de 13h30 à 16h l'après-midi. Et si tu arrives à moins 5, c'est fermé de l'intérieur parce-qu'y a encore la queue dedans.


A part ça je trouve le montage pas mal mais déjà que la série (que j'adore, pourtant) a un côté rébarbatif avec le comique de répétition, je sens que ça risque de lasser vite si tout le monde se lance dans la parodie......
 
17 Août 2009
904
423
3 074
Comme imitation de l'accent créole et des antillais, j'ai vu mieux. Mais j'ai quand même ri

(d'un coté quand j'entends dire "cougnamama oh" [désolée pour l'orthographe] je rigole toujours pour rien :yawn: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Everest;2578984 a dit :
Il n'y a donc que moi qui ai aimé ? :yawn:

(Je sais qu'il n'y a que moi qui aime Jena Lee ici, maintenant j'assume tout).

Déjà quand j'ai lu Bwef. La version antillaise de Bref j'ai explosé de rire. Ensuite j'ai trouvé la vidéo très bonne et j'ai vraiment ri !

Je trouve ça énorme toutes les ré-créations qui se forment depuis la naissance de Bref, cette mini série inspire ! J'aime les bébés qui naissent à partir de sa cuisse. Ils sont aussi amusants (et je crois qu'il y a de futurs talents) !

Bah je sais pas mais je trouve que ça manque de créativité, au final. Autant le "j'ai plagié Bref." ça m'a fait rire et j'ai trouvé ça intelligent parce que y'avait une vraie "réflexion" sur la série Bref., c'était vraiment en rapport, autant là on illustre juste la blagounette de base sur la poste, mais sans faire l'effort d'inviter un nouveau support. Du coup : blagounette vue et revue sur un support qui n'est pas le sien, qui n'est pas novateur, moi je trouve ça pauvre.

Ca ne veut pas dire que ça ne peut pas être drôle, mais moi je trouve juste ça décevant.

Puis y'a un truc qui me tracasse aussi c'est le fait que tout aille si vite. Bref. existe depuis quoi? moins de deux semaines? 3 peut-être? je sais plus. En quelques jours il avait déjà des milliers de fan sur facebook. C'est effrayant ! Du coup je trouve ça un peu "facile" qu'on aille chercher des références humoristique dans "Bref.", un succès récent qui créé le buzz, qui n'a pas encore fait son temps, plutôt que dans des choses plus "enfouie", qui montrent qu'on a fait autre chose que se connecter à facebook quoi.

(Mais c'est parce que je suis une snobinarde :))
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Je suis antillaise et bien qu'il y ait des clichés vrais sur nous, je n'ai pas énormément rigolé, c'était vraiment court et pas assez fluide selon moi mais idée bien trouvée :)
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
A moitié antillaise aussi j'ai trouvé ça basique mais j'aime bien l'idée. Par contre j'ai trouvé ça vraiment court etc mais bon pour un premier jet c'est peut être compréhensible. Ensuite sur le fait que Bref ait déjà des petits je vois pas ce qu'il y a de choquant, ok la série existe depuis peu mais on va pas attendre 10 ans si on a envie de la parodier en bien ou en mal. Après le truc que je crains perso c'est que ça fasse boule de neige genre bref version paca bref version chti etc car ça deviendrait lourd là.
 
16 Octobre 2010
22
7
1 064
A moitier antillaise aussi, je m'attendais à un truc bien lourd mais j'ai explosé de rire!

Quant à Bref, j'ai bien aimé, on manque de mini série légère et originale!
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Un peu facile la critique de la Poste mais l'accent antillais et les tchip me feront toujours marrer!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes