Les gens qui disent; "croivent' 'si j'aurais" "malgrè que" "sera" au lieu de "saura" et vice versa, et tout ces trucs ignobles qu'on entend à la télé.
Puis sinon, ça m'énerve quand il y a des trucs qui arrivent qu'a moi, comme si le destin s'acharnait... Etre la seule choisie parmi 50 personnes pour un truc que je ne veux pas faire, ou être la seule qui a pas été prévenue pour un truc.. En bref, tous les trucs qui me donnent envie de crier "VDMMMMMM pourquoiii moiiiiiii" ?
Euuuh... Ah oui, quand t'es chez le médecin (ou autre), qu'il a fait sortir le patient d'avant, et que maintenant il est enfermé dans son bureau à faire je-sais-pas-quoi alors qu'il a déjà 3 quart d'heure de retard pour ton rendez-vous.
Ca m'énerve aussi quand à la caisse d'un magasin, la caissière me rend la monnaie sur le ticket de caisse. Quand tu le prend, soit ça se casse la gueule, soit t'en a déjà pleins les mains et t'arrive pas a la mettre dans ton porte monnaie sans y faire rentrer le ticket par la même occasion. Enfin, c'est dur à expliquer.
Bref, tfaçon, ça sert a rien de s'énerver...:knockout: