Suzy Lee;3790129 a dit :
Moi qui ait trop peur d'être enterrée par erreur un jour (chacune ses phobies...), je suis toute chose maintenant :sweatdrop:
C'est le genre de pensée qui peut me faire passer de mauvaises nuits :gonk:

Bien que la pub soit très bien réalisée, je la trouve assez déplacée. J'ai l'impression qu'on m'a imposé trop d'images violentes pour au final un message assez banal. Pourquoi insister sur le sniper, les cris, la réanimation (non mais, "réanimer" quelqu'un vivant, c'est pour le tuer...) et la terreur des "piégés" ? Tout ça ne me semble pas justifier l'éventuel second degré du slogan...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère juste que la chaîne n'a pas expressément conçu cette pub comme une machine à buzz. :facepalm:
 
Euh ben moi j'ai trouvé ça drôle :shifty:

Ce sont des acteurs hein, rien que le fait de tirer sur quelqu'un avec un paintball est surement interdit... alors l'embarquer et lui faire un électrochoc alors qu'il a rien j'en parle même pas XD
 
Ben c'est vrai que c'est quand même un peu abusé pour vendre des promos pour des cuisines, enfin c'est trop crédible dans l'angoisse en fait (ya pas de musique, rien qui dénote un soupçon de second degré ou qui calme un peu l'ambiance) (ou alors faudrait que les acteurs soient vraiment complètement hystériques pour qu'on comprenne l'absurdité du propos).

Sinon ya un tweet qui m'a fait rire :

Roboclement ‏@roboclement Certains demandent si #cuisinella est joué par des acteurs. Les mêmes se demandaient si Cotillard était vraiment morte dans The Dark Knight.
 
Oh la la mais c'est surflippant cette pub !! Des gens qui hurlent, enfermés dans les espèces de linceuls de morgue, enfermés dans les cercueils, mais c'est affreux !!

Pourquoi !!!???
 
Je... comprends vaguement l'idée qu'ils ont voulu faire passer, et le début n'était pas trop nul (quand il dit "non mais ça va c'est juste de la peinture" ça se voit que c'est un acteur) mais la suite avec les cris désespérés dans les cercueils, c'est vraiment abusé et ça tranche vraiment mal avec l'ouverture dans la cuisine, enfin je veux dire pas dans le bon sens genre "ah je vais pas mourir OUF c'était qu'une pub, laule c'est chouette Cuisinella en fait, après ce que je viens de vivre".
Je ne sais pas si je me fais comprendre, je trouve que le contraste entre l'angoisse poussée et la banalité du panneau publicitaire est vraiment mal fait.
 
Je n'ai pas DU TOUT aimé cette pub. J'ai super flippé devant cette vidéo, car j'ai une grosse angoisse des cercueils et la peur d'être enterrée vivante -cauchemar récurrent-. Dès le moment où les acteurs hurlent dans les ambulances ... brrrrr! J'ai beau savoir qu'ils ne sont que des acteurs, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que peut-être, un jour, si des gens te veulent vraiment du mal à toi, petite personne qui ne t'y attend pas, et qu'il y a une organisation de dingue, t'as beau crier, appeler à l'aide, t'es dans le caca jusqu'au cou et toute seule. Mais ça, après, c'est ma parano personnelle. Je le vis bien, merci :d
 
Woooww, Obliger ce sont des acteurs ... ça aurait été trop risqué de prendre de vrais gens!!

Car par exemple si on me fait ça à moi, je meurs en direct dans le cercueil.
J'ai la phobie de mourir étouffé ... j'ai déjà fait une crise de spasmophilie dans mon casque de scooter, alors imaginer dans un cercueil!
 
Toinette;3794367 a dit :
J'avoue que l'idée que ça pourrait être une caméra cachée avec des vrais gens ne m'est pas venue à l'idée une seule fois. Sinon ça m'a mis mal à l'aise, je vais aller dehors respirer un bon coup, et je trouve que le message ne passe pas du tout, quand tu refermes la video, t'as rien compris et t'as juste envie de ne plus y penser et de virer ce truc de ta tête.
Mais juste pour l'histoire "acteurs ou pas acteurs" : QUI aurait réagi en se marrant comme un con à la fin quand on ouvre le cercueil? Moi j'imagine le type rester ébahi et complètement choqué pendant 2 minutes avant de casser la gueule à tout le monde dans la salle en gueulant "mais vous êtes dérangés pour trouver ça drôle bande de malades!" :shifty:
Moi si je ne suis pas déjà littéralement morte de peur ... Pareil je tape le tas!! (Enfin j'essaie!!!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes