Cachez cet anus que je ne saurais voir !

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je trouve les cache-anus encore plus mocheque les anus eux-même.
Quoique, les anus, ils servent vraiment à quelque chose, c'est la grande différence.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Moi ce qui me fait rire, c'est la fille de la pub avec son pouce en l'air là.
Soit elle a vachement d'humour à propos d'elle même, soit elle a quitté le monde social.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
C'est fou parce que moi c'est vraiment pas une vision qui me dérange. Enfin pas que j'reluque le trou d'balle de mes animaux H24, entendons-nous bien, mais c'est pas une partie qui me gêne.
Et le côté maman, qu'ils nous le montre pour qu'on le nettoie, j'le conçois, j'veux dire quand je lave mon chien, y a aucunes parties que j'évite, je lave tout.

J'sais pas, pour moi ça revient presque à avoir honte de son animal, enfin de le dénaturer et tout.
C'est débile, cela dit c'est drôle, mais faut quand même être sacrément timbrée pour penser à ça !
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
C'est en le cachant qu'on le voit encore plus.
Mais bon, c'est rigolo.
 
A

Ancien membre

Guest
Je trouve ça franchement ridicule, on dirait qu'ils cherchent justement à attirer l'attention sur l'anus de leur animal alors qu'on n'y fait pas attention en général ! (Enfin, perso à moins que l'anus de mon chat soit pointé sur moi auquel cas je me dis "pitié ne me pète pas dessus, tourne toi", je n'y fais pas attention et ça ne me dérange pas).

Ca me fait penser aux couilles en silicones pour les chiens castré... parfaitement stupide !
 
22 Décembre 2006
74
5
2 889
sart-dames-avelines
Ca me fait penser au sapin magiques qu'on met dans les voitures pour donner un semblant d'odeur nature à une auto qui pue la clope et les nuits folles.
( et qui pour moi à une odeur de vieille savonnette ).
Dites donc aux US ingeneers qu'il pourraient ajouter une senteur "florale" à leur cache-fion. Comme ça si on est pas satisfaits, on recycle :d

Par contre scénario parano ( à l'américaine ) et Brigitte Bardo m'approuverait totalement :
A force de prendre nos bêtes à poil pour des imbéciles ( ex: même langage que celui utilisé pour un bébé : gouzi gouzi, viens voir maman, tu as faim??hooo ouii tu as faim hein ...blablabla ) nos braves compagnons vont se rebeller comme dans le films où les requins deviennent intelligents et défonce la base aqua. Il y aura un mega rébellion féline et canine et on va tous crever, pour bien aller jusqu'au bout des choses, les survivants seront asservis et forcé à marcher à 4 pattes et de manger de la viande en gelée et des croquettes ( c'est le moins pire, comme on dit ).

En bref, le cache-trou à caca : NO WAY!
 
11 Février 2010
289
147
1 124
Zurich, Suisse
www.lilibuznet.com
Je fais également partie de ceux qui ne comprennent pas comment c'est censé être utile lorsque l'animal va aux toilettes.
Oui bon, on voit les fesses des chiens et chats, c'est pas vraiment un drame. Si ton visage se retrouve pas loin et que ça te dégoute, tourne la tête...
mais cest vrai que dans le débat, qu'est ce qui est le plus dégueu, voir l'anus des animaux ou devoir nettoyer un médaillon sale... je dirais que je préfère le premier.
pauvres animaux qui subissent la névrose de leurs maitres...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Les photos me font trop rire, je m'en lasse pas. Surtout celle avec les 3 chiens qui courent :XD: Quoique poser à côté du cul de son chien c'est pas mal non plus.

Sinon je trouve ça parfaitement ridicule. Ça les gène de vois l'anus de leurs animaux mais pas d'aller récupérer un cache anus tout crade après qu'ils aient fait leurs besoins ?
Puis ça attire encore plus le regard.
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Ca me fait penser au sapin qu'on met dans les voitures :yawn:
C'est complètement ridicule, ça montre encore plus leur anus (mais caché quoi, enfin avec on remarque que ça!). En plus ça doit être gênant pour eux...
 
1 Septembre 2009
98
28
1 579
Ahetze
Je suis quand même bien curieuse de savoir comment ça se passe quand nos amis à 4 pattes font leurs besoins.. Est-ce que le cache-anus se "pousse" ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes