Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je recherche un cadeau de noel pour ma soeur de 20 ans . Le probleme c'est qu'elle a deja beaucoup de chose donc si vous avez une idée original ou pas ? Merci beaucoup
Je recherche un cadeau de noel pour ma soeur de 20 ans . Le probleme c'est qu'elle a deja beaucoup de chose donc si vous avez une idée original ou pas ? Merci beaucoup
pour mon anniversaire j'ai eu les boucles d'oreilles guess ainsi que le collier et le bracelet , ca lui plaira peut etre non ???
sinon un beau bracelet , ou une belle chaine de cheville . je te conseil de t'orienter plus vers des bijoux...
Moi, je préférerai un sac, mais c'est qu'un parfum et des bijoux peuvent être des cadeaux sympas.
Sinon, tu peux lui offrir un massage ou bien un hammam dans une thalasso ?
C'est plutôt petit budget mais ca peut faire un complément...
Des petits cadeaux hyper originaux et vintage !!! Chez moi on fête la Saint-Nicolas et j'avais acheté sur cette boutique...!j'ai cartonné... Je te donne le lien, moi j'adore http://www.alittlemarket.com/boutique/pimpampoumboutique-1583143.html