@Aesma
Oooh, le livre "Sorcières" je l'ai eu pour Noël dernier, il est très beau
Pour moi pour l'instant je n'ai pas énormément d'idées et donc de choix, mais j'ai :
● Carrés de lin pour broderie, maille serrée
● Kit pour apprendre le crochet
● Bijoux Ortica Boutique : ils ont l'air super beaux, mais il faut que je fouine un peu pour être sûre que ce n'est pas du dropshipping
● Bague Goossens
● Parfum : je me fais offrir un flacon de parfum chaque année, ça me tient bien 6 mois ! Pas encore décidé si je continue avec mes parfums habituels, Candy de Prada ou Vanille Abricot de Comptoir Sud Pacifique, ou si je tente un autre parfum...mon style c'est donc parfum sucré, et mon parfum préféré mais trop cher c'est Ambre Narguilé de Hermès, si vous avez des idées !
● Balade en montgolfière ?
● Pendentif main de corail 2 cm or : c'est un pendentif que beaucoup de Corses ont, mais le mien a été volé dans un cambriolage quand j'étais petite, et je n'en ai jamais redemandé parce que ~ça ne collait pas avec mon style~, mais maintenant ça me manque
● Jeu Profiler : c'est un jeu que j'avais découvert il y a quelques années dans un bar à jeux et j'avais adoré, mais il était introuvable quand j'avais essayé de l'acheter...je vais tenter de demander au Père Noël